Puch Frigerio 347 F3 1980
Modérateur : THIERRY
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Merci les gars !
Quelques vues sur les Marzo :
Toute modestie mise à part, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de 347 F3 dans cet état, même en Italie, elle est dans un état neuf de la cave au grenier !!!!
Avant de la mettre dans la boue, il faut trouver le bon kick, le bon câble de frein avant (celui que j'ai ne va pas), trouver les cales pied, mettre la chaine, faire le faisceau électrique... et c'est à peu prêt tout...
Quelques vues sur les Marzo :
Toute modestie mise à part, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de 347 F3 dans cet état, même en Italie, elle est dans un état neuf de la cave au grenier !!!!
Avant de la mettre dans la boue, il faut trouver le bon kick, le bon câble de frein avant (celui que j'ai ne va pas), trouver les cales pied, mettre la chaine, faire le faisceau électrique... et c'est à peu prêt tout...
Modifié en dernier par JPC le 14 oct. 2012 16:38, modifié 1 fois.
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JPC a écrit :La suite !!
Donc montage des Marzo AG4 d'origine sur cette moto, super, la moto retrouve son assiette normale, le tirant redevient droit etc :
(Pour GS16 : ton colis est prêt, il part demain.)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9606.JPG[/img_citation]
Montage de la pièce fourni par Paco pour la fourche, super aussi ! ça va nickel !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... -copie.JPG[/img_citation]
Un petit détail qui va bien, la mousse de guidon :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9627.JPG[/img_citation]
Encore quelques détails de finition et cela va être terminé !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9618.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9622.JPG[/img_citation]
Heureux d'avoir pu amener une petite part à l'édifice, et quel édifice !!!
Ma que bella !!! :bise: :bise:
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La suite !!
Donc montage des Marzo AG4 d'origine sur cette moto, super, la moto retrouve son assiette normale, le tirant redevient droit etc :
(Pour GS16 : ton colis est prêt, il part demain.)
Montage de la pièce fourni par Paco pour la fourche, super aussi ! ça va nickel !!!
Un petit détail qui va bien, la mousse de guidon :
Encore quelques détails de finition et cela va être terminé !!!
Donc montage des Marzo AG4 d'origine sur cette moto, super, la moto retrouve son assiette normale, le tirant redevient droit etc :
(Pour GS16 : ton colis est prêt, il part demain.)
Montage de la pièce fourni par Paco pour la fourche, super aussi ! ça va nickel !!!
Un petit détail qui va bien, la mousse de guidon :
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Oui, très juste, j'ai constaté tout ça en montant les Sachs Hydrocross !
Les AG 4 vont bientôt arriver, je vais pouvoir reprendre le montage...
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Les amortos d'origine sont des Marzocchi AG 4 de 360 mm d'entraxe.
Tes marzo de 375 mm feront l'affaire, je pense...
Actuellement, j'ai des 390 mm d'entraxe sur ma moto, ils sont clairement trop long.
Tes marzo de 375 mm feront l'affaire, je pense...
Actuellement, j'ai des 390 mm d'entraxe sur ma moto, ils sont clairement trop long.
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cela devait être ça mais il te confirmeramikalet64 a écrit :tiens mon boulet préféré !!! :bise:JPC a écrit :Montage de Sachs Hydrocross 390 en attendant de trouver des Ohlins en 360 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/IMGP8978.JPG[/img_citation]
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Je souhaite échanger mon kick Rotax pour SWM 125/250 (donc modèle courbé) contre un kick droit pour gros Rotax, il peut y avoir un complément en euros dans un sens ou l'autre selon l'état du kick.
Alors si vous êtes intéressé...
Le mien (bon état, canelures OK, noix OK pas de jeu) :
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