Puch Frigerio 347 F3 1980

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Merci les gars ! :)

Quelques vues sur les Marzo :

Image

Image

Toute modestie mise à part, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de 347 F3 dans cet état, même en Italie, elle est dans un état neuf de la cave au grenier !!!! ;)

Avant de la mettre dans la boue, il faut trouver le bon kick, le bon câble de frein avant (celui que j'ai ne va pas), trouver les cales pied, mettre la chaine, faire le faisceau électrique... et c'est à peu prêt tout...

Image
Modifié en dernier par JPC le 14 oct. 2012 16:38, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
GS16
Squadriste Confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2009 17:59

Message par GS16 »

JPC a écrit :La suite !!

Donc montage des Marzo AG4 d'origine sur cette moto, super, la moto retrouve son assiette normale, le tirant redevient droit etc :):

(Pour GS16 : ton colis est prêt, il part demain.)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9606.JPG[/img_citation]

Montage de la pièce fourni par Paco pour la fourche, super aussi ! ça va nickel !!! :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... -copie.JPG[/img_citation]

Un petit détail qui va bien, la mousse de guidon :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9627.JPG[/img_citation]

Encore quelques détails de finition et cela va être terminé !!! :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9618.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/IMGP9622.JPG[/img_citation]
:D :D
Heureux d'avoir pu amener une petite part à l'édifice, et quel édifice !!!

Ma que bella !!! :bise: :bise:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Bon, faut la mettre dans la boue maintenant :lol:
franzi
Squadriste Gold
Messages : 451
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

vraiment très très belle
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8152
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Nom de ZEUUUS !!! :bise: :bise:
Doud Factory Racing
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

Mon cher JPC, je trouve ta moto absolument superbe.
J'espère arriver à un résultat égal au tien.
Forza Tm Epoca
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

La suite !!

Donc montage des Marzo AG4 d'origine sur cette moto, super, la moto retrouve son assiette normale, le tirant redevient droit etc :):

(Pour GS16 : ton colis est prêt, il part demain.)

Image

Montage de la pièce fourni par Paco pour la fourche, super aussi ! ça va nickel !!! :)

Image

Un petit détail qui va bien, la mousse de guidon :

Image

Encore quelques détails de finition et cela va être terminé !!! :)

Image

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Super !!!! :)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
GS16
Squadriste Confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2009 17:59

Message par GS16 »

:) :)

Salut effectivement , ils sont de retour de peinture , les bagues de retour d'usinage , plus que 3 gouttes d'huile , assemblage et hop c'est parti !!!!

:D :D
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Oui, très juste, j'ai constaté tout ça en montant les Sachs Hydrocross !

Les AG 4 vont bientôt arriver, je vais pouvoir reprendre le montage...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Fais gaffe si tu en met des tro long plus rien ne va:
-la tringle du frein touche le bras oscillant
-la roue ne tourne plus sa coince la chaine entre le bras oscillant et le cadre
-quand tu la met sur la bequille les 2 roues touchent le sol.

On a essayé
Merci pour les renseignements
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Les amortos d'origine sont des Marzocchi AG 4 de 360 mm d'entraxe.

Tes marzo de 375 mm feront l'affaire, je pense...

Actuellement, j'ai des 390 mm d'entraxe sur ma moto, ils sont clairement trop long.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5271
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

mikalet64 a écrit :
JPC a écrit :Montage de Sachs Hydrocross 390 en attendant de trouver des Ohlins en 360 :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/IMGP8978.JPG[/img_citation]
tiens mon boulet préféré !!! :bise:
cela devait être ça mais il te confirmera ;)
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Salut jpc, j aurais besoin d un petit renseignement concernant les amortisseurs pour la 347 PUCH. Sais tu quelle longueur il faut mettre? J ai deux paires de longueur differente. Des marzo qui font 375mm et des corte cosso qui font 380. Merci
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Je souhaite échanger mon kick Rotax pour SWM 125/250 (donc modèle courbé) contre un kick droit pour gros Rotax, il peut y avoir un complément en euros dans un sens ou l'autre selon l'état du kick.

Alors si vous êtes intéressé...

Le mien (bon état, canelures OK, noix OK pas de jeu) :

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre