Oui effectivement, comme moi vivant en Angleterre, j’ai vite étudié les dégâts et je penser venir faire 1-2 Enduro Famille en France, + l’enduro Zschopau + bien entendu le SWM Day en Belgique au mois d’aout ! :mick
Pour raisons de ce qui sont expliquées par le club de trial + le fait que je voulais bien entendu avoir un stand et essayer de faire un peu de sous avec mes pièces, le tout se présente vraiment mal. :rolleyes:
Même avec le “Carnet de passage” et autres formulaires, c’est trop compliquer (surtout si je ne reviens pas avec tous les mêmes articles dans mon camion… il faudra si découverte de pièces vendues, une multitude de formulaires à remplir et des taxes à payer.
Soit, c’est le b**** et franchement je suis très pessimiste pour les relations Europe/ Anglaise et même ma petite affaire “Old Knobblies” pour importer/exporter des motos dans les deux sens.

Bienvenue dans la folie des autorités et sauvons la planète en utilisant presque 15 fois plus de papiers pour arrive à pas grand-chose !
Je viens d’envoyer deux colis en France, 22 minutes pour faire les déclarations commerciales et le poids des article etc… franchement :/
Bon, j’arrête de rouspéter, cela me vieillis encore plus,
Ciao, Philippe