bps yak bitza
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Apres les cotes du pot c est AU PIF en fonction de la place de ce que j ai deja fait :Det que le moteur sera en 175 voire plus si je trouve un piston qui va bien , que c est une trial et que ça a pas besoin de tourner vite et tout ça .....
celui la il m a donner du mal



celui la il m a donner du mal
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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grace a la culasse kt j ai pu un peu travailler sur le pot mais ça avance pas vite j ai froid aux pieds
il m a fallut faire une petite collerette sur le tube

et un debut de cône que je vais raccourcir car la partie cylindrique du pot ne passerait pas derrière le tirant
img]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/07/2437_48.jpg[/img]

il m a fallut faire une petite collerette sur le tube

et un debut de cône que je vais raccourcir car la partie cylindrique du pot ne passerait pas derrière le tirant
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Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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pour le montage en diagonale c est pas possible on n aurait plus d accès a la bougie
la culase ( ktm rv ) est a l envers de son origine mais comme l’alésage du sachs n est pas centre avec les ailettes pas d autre montage possible mais ça n aura aucune incidence car la chambre de combustion est un joli dôme
sur cette photo on le voit bien

comme l écartement des goujons du kt correspond au sachs je vais aller présenter un cylindre de rv a clapets pour voir
la culase ( ktm rv ) est a l envers de son origine mais comme l’alésage du sachs n est pas centre avec les ailettes pas d autre montage possible mais ça n aura aucune incidence car la chambre de combustion est un joli dôme
sur cette photo on le voit bien

comme l écartement des goujons du kt correspond au sachs je vais aller présenter un cylindre de rv a clapets pour voir

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le pot sortais sur la gauche passait aux dessus culasse <pot detente>et sortais transversalement
cote droit silencieux .Donc le pot court en diagonale ? cela peux êtres une solution .option choisie a l'époque sur ce <okapi>mais le moteur était un morini ? a ++ jo
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
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pour vous repondre l
le filtre du dtf n est pas si petit que ça pour en avoir eu un kite en 175 ça respirait en tout cas suffisamment pour une trial
j ai eu la meme idee que toi chercher une autre culasse car j avais du mal a abimer une culasse sachs
je vous laisse deviner la provenance mais ça ce monte tout seul


là j ai des possibilités a droite ou a gauche
le filtre du dtf n est pas si petit que ça pour en avoir eu un kite en 175 ça respirait en tout cas suffisamment pour une trial
j ai eu la meme idee que toi chercher une autre culasse car j avais du mal a abimer une culasse sachs
je vous laisse deviner la provenance mais ça ce monte tout seul


là j ai des possibilités a droite ou a gauche
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tu va être bon pour raboter quelques ailettes de culasse au niveau du passage du tube comme sur certaine machine ;/ ou bien est ce qu'une culasse de 7v se monte sur ce moulin
Modifié en dernier par yaktrial le 08 févr. 2021 06:11, modifié 1 fois.
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j ai un peu repris
comme ça peut pas passer a l intérieur elle sera dehors

j ai installer un filtre a air de yam dtf que j avais et qui va pas si mal


mon problème maintenant c est le pot
le sachs est nettement plus encombrant que le morini et les ailettes de culasse ne laissent pas beaucoup de place ni a droite ni a gauche et encore moins en passant le coude entre les tubes du berceau

comme ça peut pas passer a l intérieur elle sera dehors

j ai installer un filtre a air de yam dtf que j avais et qui va pas si mal


mon problème maintenant c est le pot
le sachs est nettement plus encombrant que le morini et les ailettes de culasse ne laissent pas beaucoup de place ni a droite ni a gauche et encore moins en passant le coude entre les tubes du berceau

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