i'' be back RICOSTOPY

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Oui,je lache le cross pour cette année,à part chez quelques copains organisateurs sympas...je part pour une saison complete en championnat,voir meme l'europe si ça ce fait,et quelques courses autour.....avec un utilitaire Japonais comme d'habitude,mais la ce sera sur un KAWA 250KLX ,en catégorie C5...ça me fait bien plaisir de savoir que tu vas re-rouler en Enduro toi aussi....Putain!!!,on s'en est tiré quelques bourres tous les deux!!...Je me souviens d'un Enduro ou t'avais sauté dans un roncier en contrebas,j'etais juste arrivé derriere toi...pété de rire!!...et la fois ou on ce tirait la bourre sévere en liaison,(à Melle)j'avais arraché le repose pied de L'HVA dans le seul rocher du parcour!!!....souvenirs!!...Bah ,ça nous fais des souvenirs!!.....80 Aprilia...hum,hum!!..il te connais bien le gars?...va prendre cher l'engin!!..amitiés mon copain..FRED
Modifié en dernier par marquet le 26 nov. 2009 08:29, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

caballero 78 a écrit :salut fred je pensai te voir a moto salon ;)
Ben non...ça à été la grosse misére,avec tout un tas de problemes personnels...bon ça va ce calmer,t'inquiete pas ça n'est que partie remise!...
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

Éric tu peux me joindre au 06-19-91-28-57. et pour le gabarit sache que en descente j'irais fatalement plus vite que toi. javascript:insert_text('%20:lol:',%20'');
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 26 nov. 2009 18:09, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

hou hou ! Éric t'est la ? plus j'y pense plus j'me dit que récupéré l'ex 200 du frangin qui est une bécane que j'adore ,plus ça m'intéresse .j'ai si j'ai bien compris le 80 rc que tu affectionne et toi une 200 qui me plait bien ,on pourrais peut être trouver un terrain d'entente :D
contacte moi au 06-19-91-28-57. amicalement Nicolas. ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

faut voir, plus de credit en ce moment, si t"es bouygues je peux t'appeler ce week sinon le mien c'est 0699542247
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

je t'appelle demain midi ,si ça te convient .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

ok
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

salut nico, vu que tu prends pas le 200 peut tu essayer de me recuperer le protege disque aupres de ton frere, merci
cordialement
Répondre