moto cross en ESPAGNE

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Un petit message pour encourager un vaillant BRETON qui répond toujours présent en lui souhaitant " Good Luck" et en espérant qu'il fasse briller les couleurs de la Squadra au pays de Don Quichotte !
Tu n'as qu'à te dire que les autres sont comme des moulins à vents et tu verras qu'ils resterons derrière ! Forcément !!! Foi de Breton !!!
Courage Jean-Yves toute l'équipe de la Squadra est avec toi pour ton déplacement chez les buveurs de Sangria !

PS / Nous sommes Bretons et nous ne nous connaissons pas, j'ai fait pas mal de motocross, d'enduro et endurances dans les années 70 / 80 ! Puis tranquille, après un peu d'enduro après pour ne pas perdre trop la main ! J'étais à Vannes aujourd'hui et j'y suis de temps en temps de par mon job, peut-être une rencontre un de ces jours, si cela te dis !!!
Je connais Christophe Leray qui doit rouler avec toi parfois ! Le challenge est de le décider à rouler sur une belle Italienne pour 2010? DANS UN TEAM SQUADRA !!!

Christophe si tu lis ça, Thierry notre bon président a trouvé ce que tu cherches !!! Une belle italienne 125 Liquide !!!! Je passerai demain en rentrant te montrer une TGM, mais pas à vendre celle là ! Ce qu'on t'a trouve est mieux, mais avec un peu d'huile de coude en plus ! Voir de la Minerva pour la saison 2010 - Valable pour toi aussi Jean-Yves (l'huile !)

Ciao Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Forza Jean Yves on est avec toi!!! :) ;) hip hip hip Squadra!! :lol: :lol: Un pilote francais sur une belle italienne, parmi une horde d'étrangers sur des japonaises....
On attend vos encouragements pour Jean Yves OLIGO!
hiro mx 56
Squadriste Confirmé

Message par hiro mx 56 »

le 4et 5 et 8 décembre , comme tous les ans, finale des cross de la saison 2009 prés de GERONE et BARCELONE
ANGLAIS ,FRANCAIS, ESPAGNOLS ITALIENS BELGES
3 jours de courses
je suis engagé avec la 125 !!!!!ça va chauffer

Image
Répondre