daniel a écrit :je précise que je ne fais pas des maquettes de salon, mes motos courrent, certains détails sont sacrifiés sur l'autel de la compétition.....
Aprés avoir fait le tour du jardin il faut que je trouve quelques options: gros bras, poignée de gaz a fond, a fond et poids du pilote léger pour ne pas écraser le pot!!! ouf vivement dimanche soir.
brunofantic a écrit :Bonjour,
j'ai peut-être enfin trouvé la marque de mon petit cyclo: INTRAMOTOR
Sur la photo trouvé sur un site italien, le réservoir est identique ainsi que la forme de la fixation moteur .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... OTOR-1.jpg[/img_citation]
Si quelqu'un a des photos de ce modèle (Pas le précèdent avec réservoir noir et jaune), merci de me le faire savoir.
tu n avait pas mi de photo tout a l heure ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Merci pour la doc!
Ce n'est pas celle-ci: La mienne est une version cross avec le minarelli 50 corsa-corta tout noir, carbu 28, jantes Akront alu et moyeux coniques Griméca, fourche Ceriani 31.5.
J'ai décapé la colonne de direction et les méplats de cadre: Aucun numéro de série visible...