Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....
Modérateur : THIERRY
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3300 Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :
Message
par gérard DELON » 06 févr. 2013 14:51
gpm1 a écrit :
Il y avait quoi comme amorto sur cette JCM.
Le Fournales que je me suis procuré pour le TXP proviens d'une JCM, entraxe identique :clin:
aucune idée pour l'amorto car je ne me suis occupé que de la motorisation mais je crois savoir que c'est un amortisseur moderne et a ressort :clin:
il y a un amorto a vendre ici:
http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEUR-ARRIERE- ... 0870884466
:clin:
Modifié en dernier par
gérard DELON le 06 févr. 2013 14:58, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin
Messages : 27167 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 06 févr. 2013 13:56
Ce moteur serait le TVR 28 la 250.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 31 janv. 2013 18:23
Il y avait quoi comme amorto sur cette JCM.
Le Fournales que je me suis procuré pour le TXP proviens d'une JCM, entraxe identique :clin:
THIERRY
Site Admin
Messages : 27167 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 31 janv. 2013 16:22
Gégé t'es celèbre maintenant, le JAPON.! belle moto tes impressions sur la conception et la fabrication du moteur?
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3300 Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :
Message
par gérard DELON » 31 janv. 2013 11:58
TIENS !!!! j'ai fais celle çi il y a peu ; elle est partie au japon
JCM 323 TAU
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935 Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
Message
par real visitor » 30 janv. 2013 21:58
slt thierry
sur rugginose pseudo valenti 58 alias nicolas va précieusement te renseigné sur les moteurs tau
the specialiste!!!
phil
THIERRY
Site Admin
Messages : 27167 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 30 janv. 2013 21:50
A ce stade on peut dire qu'il y a 2 générations de moteurs 125 connues:
1978/79: moteur tvr27 ( air adm classique et rotative) 125cc
1980 : moteur tvr28 ( air)125cc
1981 : moteur tvr29 o tvr 27AL ( liquide) 125cc
1982: moteur tvr30 ( liquide)
1980/81: moteur tvr28 250 cc
Présentation 1980, jusqu'à 1984. Bas moteur compact et kick à gauche. Monté notamment sur les ANCILLOTTI CROSS et ENDURO de 1982 à 1984, SWM S1, mais aussi sur beaucoup de routières, GARELLI, etc...
THIERRY
Site Admin
Messages : 27167 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 26 janv. 2013 08:11
Elle doit être vraiment rare cette TVR 27, au Regsitro Storico ANCILLOTTI, ils disent qu'elle n'a pas existé!
ancillotti50
Squadriste Expert
Messages : 244 Enregistré le : 23 mars 2009 20:46
Message
par ancillotti50 » 10 juin 2009 21:52
en fait j'en ai quatre à restaurer , j'aimerai faire les moteurs en même temps
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934 Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Message
par DIDIER » 10 juin 2009 21:40
ancillotti50 a écrit : bonsoir,
quelqu'un aurait il une adresse ou un contact pour avoir des pièces moteur de 125 TAU TVR30 ?
merci d'avance
C'est pour l'Ancillotti cross de 1982 que tu présente plus haut je suppose ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ancillotti50
Squadriste Expert
Messages : 244 Enregistré le : 23 mars 2009 20:46
Message
par ancillotti50 » 10 juin 2009 21:23
bonsoir,
quelqu'un aurait il une adresse ou un contact pour avoir des pièces moteur de 125 TAU TVR30 ?
merci d'avance
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934 Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Message
par DIDIER » 27 mars 2009 09:57
stradale a écrit : DIDIER a écrit :
Est ce un proto de l'usine ou l'oeuvre d'un artisan , voir importateur ?
.
Realise par l'importeur italien portelli avec l'aide de usine,excusse pour mon mauvais francais.....
Nous comprenont très bien ton Français
, merci pour cette précision .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
stradale
Squadriste Confirmé
Messages : 54 Enregistré le : 25 janv. 2009 09:47
Message
par stradale » 27 mars 2009 09:07
DIDIER a écrit :
Est ce un proto de l'usine ou l'oeuvre d'un artisan , voir importateur ?
.
Realise par l'importeur italien portelli avec l'aide de usine,excusse pour mon mauvais francais.....
THIERRY
Site Admin
Messages : 27167 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 26 mars 2009 22:07
Tu vas devoir ouvrir des sujets pour tes modèles dans la rubrique ANCILLOTTI, on les trouvera facilement ensuite, et je verrai bien la Cross 1982 dans " restaurations",
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934 Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Message
par DIDIER » 26 mars 2009 21:58
ancillotti50 a écrit : j'ai aussi ce modèle tau 1982 en moins bon état mais cela va s'arranger d'ici quelques temps
http://www.srcf.fr/forum/userimages/Photo-005.jpg
pource qui est du modèle 81, il marche comme un trail trés puissant.........pot doublé et gros silencieux
Tu va nous en sortir encore beaucoup de ton chapeau !
Pour ta 81 ,tu veut dire que c'est une moto plutot "facile" ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...