avec ma première , la même que citer ici , je ne saurais pas te dire vu qu'elle avait déjà rouler quelques km avec des autres conducteurssvoum a écrit :tu croit que les cagiva avec le moteur suzuki on pas de probleme je suis pas sur le moteur ducat et vraiment tres tres costaudbirdy459 a écrit :chez Cagiva ils ont résolut le problème en montant un moteur japonais 1000 Suzuki (avec tout ce qui va autour et hop plus de problèmesbidouilloux a écrit :Salut JMB,
Super et superbe moto;j'en avais vendu une dizaine et c'était béton sauf quelques régulateurs.Il vaut mieux en avoir un d'avance,les possesseurs d'anciennes Ducates connaissent et malgrés que ce soit Jap ...si tu fais un long trajet controle la charge,remarque chez Ducati ils ont par la suite peut-etre amélioré cette piece car sinon le circuit électrique brule jusqu'au stator!!!Ah,l'éléphant avec la déco Lucki-strike.Tu es un homme de gouts!!!
avec la deuxième une grand canyon 900 achetée neuve ,la vers 35km le régulateur n'a plus fait font travail ,tout a cramer , rebelotte a 55mkm , puis casse moteur a 63 mkm (
avec la troisième achetée neuve une 1000 Navigator, 104000 km et aucunes panes ni électrique ni mécanique (le faisceau moteur ( alternateur, régulateur ,injection ,, est d'origine Suzuki ) …. il faut juste la libérer un peu un fil a couper et lui placer 2 sorties de pot moins étouffante , une moto sans soucis (dommage cette finition médiocre des ajustement des pièces de carrosserie ) mais bon c'était une des dernières avec jantes alu et pour 6000 euros ttc neuve je l'ai achetée