mikalet64 a écrit :celui qui fait monter dans la chambre en un coup de gazz et redescendre dans le rosier Doud ?
la "puce" pepezette te vire vite :bise: :clin: :bise:
pour revenir au sujet du pf: faut arrêter de confondre le truc qui prend des tours de ouf sur piste avec un pf qui "roule" dans la difficulté du TT ....
simple avis
bonjour , comme c est tres bien dit , un truc qui prend des tours de folie reste souvent inexploitable en tt .c est pour cela qu un cylindre a clapets AIRSAL était le meilleur compromit . en 9 transfert la moto se comporte tres bien avec le 11 sa marche fort , mai plus dur a manier dans les difficulté .il me reste a peut pres toute les comfigue 9 est 11 transferts a clapets est sans ( adm a la jupe du piston ) est c est le cylindre 9 transferts que j utilise en tt sur le mr6
merci pour toutes ces informations Phil
je vois que tu as creusé le sujet ; tout ça, en copiant/collant, mériterai d'en faire un dédié ...car je trouve cela très intéressant et bien développé
simple avis
Modifié en dernier par mikalet64 le 21 nov. 2019 20:01, modifié 1 fois.
mikalet64 a écrit :celui qui fait monter dans la chambre en un coup de gazz et redescendre dans le rosier Doud ?
pour revenir au sujet du pf: faut arrêter de confondre le truc qui prend des tours de ouf sur piste avec un pf qui "roule" dans la difficulté du TT ....
simple avis
bonjour , comme c est tres bien dit , un truc qui prend des tours de folie reste souvent inexploitable en tt .c est pour cela qu un cylindre a clapets AIRSAL était le meilleur compromit . en 9 transfert la moto se comporte tres bien avec le 11 sa marche fort , mai plus dur a manier dans les difficulté .il me reste a peut pres toute les comfigue 9 est 11 transferts a clapets est sans ( adm a la jupe du piston ) est c est le cylindre 9 transferts que j utilise en tt sur le mr6
celui qui fait monter dans la chambre en un coup de gazz et redescendre dans le rosier Doud ?
enduro_1980 a écrit :C’est le piston Tresoldi qu’on voit à droite avec 2 rangées de trous? Si quelqu’un peut m’expliquer.. il est super long et ça remplace la jupe de piston?
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2019/46/ ... 75CBE4.png[/img_citation]
oui a cause de la longueur du piston il ne couvre l'la lumière d'admission (et ce malgré la découpe ) donc il y avis 2 solutions soit faire une découpe plus grande ,mais avec le désavantage de voire le piston accroché dans la lumière d'admission
ou faire des tous dans la jupe et conservé la stabilité du piston
on voit sur la photo que la découpe est pas suffisante
de cette manière
Modifié en dernier par birdy459 le 20 nov. 2019 21:50, modifié 1 fois.
birdy459 a écrit :déso mais on trouve de tout suffit de chercher ou de faire fabriquer
BONJOUR , est pour les piston TRESOLDI ????
DE MEME SI QUELQU UN EST PRET A METTRE 750 EUROS SUR UN 30 CV JE SUIS VENDEURE ( IL DOIT M EN RESTER 2 des cylindre 11transferts avec clapets .)il doit me rester des carter embrayage " usine "
un piston oui si tu as l'ancien , il y a des adresses pour en refaire un a prix plutôt correct par rapport au prix du moteur entre 120 et 200 euros suivant le producteur
Modifié en dernier par birdy459 le 20 nov. 2019 21:39, modifié 1 fois.
birdy459 a écrit :déso mais on trouve de tout suffit de chercher ou de faire fabriquer
BONJOUR , est pour les piston TRESOLDI ????
DE MEME SI QUELQU UN EST PRET A METTRE 750 EUROS SUR UN 30 CV JE SUIS VENDEURE ( IL DOIT M EN RESTER 2 des cylindre 11transferts avec clapets .)il doit me rester des carter embrayage " usine "
C’est le piston Tresoldi qu’on voit à droite avec 2 rangées de trous? Si quelqu’un peut m’expliquer.. il est super long et ça remplace la jupe de piston?