Cagiva 125 wmx 1988

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Maxgabo
Squadriste Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 08 mars 2019 22:21
Localisation : Paris

Message par Maxgabo »

Pour les cales pieds tu peux peut-être demander à Vladimir de factory mxparts de te faire ça, il fait un magnifique travail.
Tu peux le trouver sur Facebook et instagram
Work to be stronger ✌
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1302
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

Bonjour à tous
J aime bien plus la deco gasgas
Et pour mes cales pieds?
A plus
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3784
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Cagiva , Gasgas , même moto. :cool:

ma 88.


Image
bidouilloux
Squadriste Expert
Messages : 153
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

seimfield a écrit :promis est la dette!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 145934.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 150016.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 150145.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 145959.jpg[/img_citation]

Concernant le gasgas de cagiva, celui que j'ai déjà restauré et qui a un frein à tambour arrière est immatriculé en 1989 en Espagne (car je suis d'ici). Celui que je fais maintenant n'a pas de documentation et c'est celui avec un frein à disque arrière.
Bonjour,
frein à tambour à l'AR est un 88 et garde-boue AR "ordinaire"
frein à disque à l'AR est un 89 avec un "décochement "du garde-boue pour "intégrer" la selle
le reste est identique
Modifié en dernier par bidouilloux le 17 févr. 2022 17:27, modifié 1 fois.
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1302
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

bonjour a tous
je trouve que les cales pieds d origine sont trop etroit
avez vous trouvé un modele qui s adapte sans modif
merci
a bientot
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
seimfield
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2020 14:31

Message par seimfield »

kiki40 a écrit :au cas ou...il y en a un 250 gasgas identique en vente sur milanuncios en espagne a la vente
Oui, je lui ai déjà parlé, bien que j'aimerais acheter à moins de 1.000 € car cette moto doit être restaurée.
seimfield
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2020 14:31

Message par seimfield »

promis est la dette!
Image
Image
Image
Image

Concernant le gasgas de cagiva, celui que j'ai déjà restauré et qui a un frein à tambour arrière est immatriculé en 1989 en Espagne (car je suis d'ici). Celui que je fais maintenant n'a pas de documentation et c'est celui avec un frein à disque arrière.
kiki40
Squadriste Expert
Messages : 150
Enregistré le : 18 janv. 2015 18:44

Message par kiki40 »

au cas ou...il y en a un 250 gasgas identique en vente sur milanuncios en espagne a la vente
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27274
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut, on pourrait même le mettre en ligne. :cool:
Maxgabo
Squadriste Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 08 mars 2019 22:21
Localisation : Paris

Message par Maxgabo »

seimfield a écrit :Bon, je vous laisse ici quelques photos d'un magazine espagnol de la fin de 1988. Ils commentent que le 250 est incontrôlable en raison de sa puissance.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 203529.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 203514.jpg[/img_citation]

J'ai déjà restauré un wmx250 comme gasgas et je fais actuellement une autre restauration. Je télécharge des photos dans mes histoires sur le compte seimfield sur Instagram.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 204614.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 204646.jpg[/img_citation]
Je vais également créer un article avec la dernière restauration ici, que nous aimons tous voir.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 204630.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 205059.jpg[/img_citation]
Acclamations et gaz
Haaa génial, alors si je ne dit pas de bêtises, GasGas a utilisé les cagiva de 88 en 91 et les 89 en 92

Modèle très rare les CAGIGASGAS

Si tu as la possibilité de faire un scan du magazine, je suis preneur :cool:
Work to be stronger ✌
Maxgabo
Squadriste Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 08 mars 2019 22:21
Localisation : Paris

Message par Maxgabo »

oldnewcomer a écrit :Ce sont des lampes UV ?
C'est exactement ça :D
Work to be stronger ✌
seimfield
Squadriste
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2020 14:31

Message par seimfield »

Bon, je vous laisse ici quelques photos d'un magazine espagnol de la fin de 1988. Ils commentent que le 250 est incontrôlable en raison de sa puissance.

Image
Image

J'ai déjà restauré un wmx250 comme gasgas et je fais actuellement une autre restauration. Je télécharge des photos dans mes histoires sur le compte seimfield sur Instagram.
Image
Image
Je vais également créer un article avec la dernière restauration ici, que nous aimons tous voir.
Image
Image
Acclamations et gaz
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Ce sont des lampes UV ?
What the f... ?
Maxgabo
Squadriste Confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 08 mars 2019 22:21
Localisation : Paris

Message par Maxgabo »

Hello hello

Petite expérience pour le réservoir

Eau oxygénée
Image

UV
Image

48h plus tard
Après / Avant
Image

Image
Work to be stronger ✌
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3784
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Désolé Daniel mais à ma connaissance il ne fait pas pour le 200
Répondre