Cagiva 125 wmx 1988
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1302
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste Expert
- Messages : 153
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
Bonjour,seimfield a écrit :promis est la dette!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 145934.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 150016.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 150145.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 145959.jpg[/img_citation]
Concernant le gasgas de cagiva, celui que j'ai déjà restauré et qui a un frein à tambour arrière est immatriculé en 1989 en Espagne (car je suis d'ici). Celui que je fais maintenant n'a pas de documentation et c'est celui avec un frein à disque arrière.
frein à tambour à l'AR est un 88 et garde-boue AR "ordinaire"
frein à disque à l'AR est un 89 avec un "décochement "du garde-boue pour "intégrer" la selle
le reste est identique
Modifié en dernier par bidouilloux le 17 févr. 2022 17:27, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1302
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 19 déc. 2020 14:31
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27274
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Salut, on pourrait même le mettre en ligne. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 113
- Enregistré le : 08 mars 2019 22:21
- Localisation : Paris
Haaa génial, alors si je ne dit pas de bêtises, GasGas a utilisé les cagiva de 88 en 91 et les 89 en 92seimfield a écrit :Bon, je vous laisse ici quelques photos d'un magazine espagnol de la fin de 1988. Ils commentent que le 250 est incontrôlable en raison de sa puissance.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 203529.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 203514.jpg[/img_citation]
J'ai déjà restauré un wmx250 comme gasgas et je fais actuellement une autre restauration. Je télécharge des photos dans mes histoires sur le compte seimfield sur Instagram.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 204614.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 204646.jpg[/img_citation]
Je vais également créer un article avec la dernière restauration ici, que nous aimons tous voir.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 204630.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 205059.jpg[/img_citation]
Acclamations et gaz
Modèle très rare les CAGIGASGAS
Si tu as la possibilité de faire un scan du magazine, je suis preneur

Work to be stronger ✌
-
- Squadriste
- Messages : 19
- Enregistré le : 19 déc. 2020 14:31
Bon, je vous laisse ici quelques photos d'un magazine espagnol de la fin de 1988. Ils commentent que le 250 est incontrôlable en raison de sa puissance.


J'ai déjà restauré un wmx250 comme gasgas et je fais actuellement une autre restauration. Je télécharge des photos dans mes histoires sur le compte seimfield sur Instagram.


Je vais également créer un article avec la dernière restauration ici, que nous aimons tous voir.


Acclamations et gaz


J'ai déjà restauré un wmx250 comme gasgas et je fais actuellement une autre restauration. Je télécharge des photos dans mes histoires sur le compte seimfield sur Instagram.


Je vais également créer un article avec la dernière restauration ici, que nous aimons tous voir.


Acclamations et gaz
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47