bonjour, j ai un silencieux enduro d'origine neuf (manque la laine de verre ) ppur 50 euros
pour renseignements :
birdy459@hotmail.fr
un californien qui possede une aprilia 1986 a besoin d aide
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Je suis à Corona, a l'est de Los Angeles. Environ 5 ou 6 heures de chez toi.
Manu "l'Ardechois de Nimes" qui est passé te voir cet hiver avec sa maman restait chez moi. Il m'a montré des photos de tes TM et de tes voitures.
Je roule en Californie avec une TM 100 moderne ou une TM 300 de 1998.
Manu "l'Ardechois de Nimes" qui est passé te voir cet hiver avec sa maman restait chez moi. Il m'a montré des photos de tes TM et de tes voitures.
Je roule en Californie avec une TM 100 moderne ou une TM 300 de 1998.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste
salut
effectivement manu m avait parle de toi.
j ai quelques TM moderne mais je suis de plus en plus interesse par les motos vintage a cause de l ambiance, et les Enduros en France sont super beau donc ca me fait une excuse pour venir en France.
je te contacterai quand je descend dans le sud on vas souvent a Thermal pres de palm spring pour La Lotus Cup Usa
effectivement manu m avait parle de toi.
j ai quelques TM moderne mais je suis de plus en plus interesse par les motos vintage a cause de l ambiance, et les Enduros en France sont super beau donc ca me fait une excuse pour venir en France.
je te contacterai quand je descend dans le sud on vas souvent a Thermal pres de palm spring pour La Lotus Cup Usa
-
- Squadriste