petit nouveau

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Top preparation je ferais pas appel a toi :D
Mais bienvenu tout de même ;)
gregsp
Nouveau Squadriste

Message par gregsp »

bonjour à tous,

Je me présente à vous grégory mais tout le monde m'appelle greg ca va plus vite, 34 ans vivant dans les alentours de lyon.

Après des années à avalé des kilometres d'asphalte et faire des bouloches de gommes, l'appele de la nature c'est fait ressentir. donc exit les sportives et bonjour une petite 125 ktm cross de 2003 mais j'accroche pas et la on me colle entre les pattes une 125 ktm de 81 et la coup de foudre : ca freine pas, ca secoue dans tous les sens, moteur pas bien docile... , bref j'adore ( ca doit être mon côté maso :cool:) donc la recherche d'une ancienne.
Après une tres longue route ( au moins 500 mètres du boulot) une husky 125 de 1985 s'offre à moi.

APrès un allumage neuf et un beau vilo ainsi que des roulements pour le bas moteur inscription pour le chpt de France en anciennes . Une réussite: 5 courses, 5 abandons suite casse mécanique et préparation de la machine trop en avance ( entendez la on finit la veille de partir :hein:) Mais j'ai adoré , rencontrez plein de gens géniaux et bavez devant nombres de magnifique machine.

donc objectif pour 2018, vendre l'husky et mon arrache patate ( entendez par la custom) et achat d'une petite bombe , car l'envie d'avoir une 80 na fait que grandir toute la saison.

merci de l'avoir jusque ici et espère ne pas vous avoir soulez des le premier post.

au plaisir de se rencontrer sur de prochaine course
Répondre