-Inscription sur Moto TT.
-Tapis le même nombres que de CH.( le nombre de CH sera dévoilé 2/3 jours avant , mais normalement Ploermel 2 CH donc 2 tapis .
-Essence tu comptes 2 tours de 60 kilomètres.
Salut.
License ok.
Pour l engagement il faut juste faire le cheque et l envoyer a la personne a taupont?
Questions peut etre bête mais commbien de bidons essence vous amenée avec vous ?
Il faut que 1 tapis environemental ?
Merci
Il te faut les éléments de sécurité, pour toi et les autres pilotes et la protection de pignon fait parti d'un élément de sécurité.
La protection de pignon doit éviter qu'un doigt passe entre le pignon et le carter.
La licence à la journée c'est rapide si tu as tout en main , certificat médical , carte Bleue pour le règlement de ta licence.
Tu dois compter 48h.
Mais comme tu sais que tu va rouler, fais ta licence rapidement.
Salut Juju
Pour moi c'est fait,licence à la journée !!!
Oui, beau temps... Pour des vacances mais pour bosser, bof!
J'aurai préférer être des votre et moi aussi faire mon 1er enduro. A 52 ans il est temps!
Et le pire c'est qu'au niveau des moto qui nous sont chères, c'est pas ici je vais trouver la perle rare!
Hello tout le monde!
Vous avez bien de la chance de préparer l'enduro de Ploërmel! Quand je vois que certains disent que ça sera leur 1er enduro... J'aurai tant aimé être des votre mais coincé à Chypre jusqu'en septembre!
Si vous avez besoin de monde pour vous assister, Pascal, mon fils sera plus qu'heureux d'être des votre. Si il manque un tapis environnemental, j'en ai un dans le garage qui est dispo. et que Melenn peut récupérer
SWM 56 a écrit :
Ok merci juju.
J ai bien envie de le faire sa serais mon premier enduro.
Comment sa ce passe pour le ravitaillement en essence il faut une personne qui nous suit ?
Merci
Pas de panique, il y a des endroits pour déposer ton essence et des assistants pour t'aider , si tu veux de l'aide pour ta licence je peux t'aider.
Débute à Ploermel il va être très sympa et sec.
Salut juju
Il existe " la licence à la journée " si oui sur quel site !!!
Désolé j'avais pas répondu à ta question , licence à la journée FFM directement, si tu veux une aide passe au bureau je t'aiderai.
Il te faut les éléments de sécurité, pour toi et les autres pilotes et la protection de pignon fait parti d'un élément de sécurité.
La protection de pignon doit éviter qu'un doigt passe entre le pignon et le carter.
La licence à la journée c'est rapide si tu as tout en main , certificat médical , carte Bleue pour le règlement de ta licence.
Tu dois compter 48h.
Mais comme tu sais que tu va rouler, fais ta licence rapidement.
Salut
La date approche pour ploermel.
J ai une petite question juju.
Il faut obligatoirement une protection au niveau du pignon de sortie de boite ?
Merci d avance.
Commbien de temps il faut pour que la license a la journee soit traiter ?
Merci
JUJU rs a écrit :Les 2 clubs organisateurs sont affilié à la FFM donc licence à la journée ou si tu veux une annuelle.
Ok merci juju.
J ai bien envie de le faire sa serais mon premier enduro.
Comment sa ce passe pour le ravitaillement en essence il faut une personne qui nous suit ?
Merci
Pas de panique, il y a des endroits pour déposer ton essence et des assistants pour t'aider , si tu veux de l'aide pour ta licence je peux t'aider.
Débute à Ploermel il va être très sympa et sec.
Salut juju
Il existe " la licence à la journée " si oui sur quel site !!!