+1
feu ar =2 filaments.
1 de 5 ou 10 watt pour le feu
un de 21 watt pour le frein.
STOP ..... ou ENCORE ?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
La masse, tu en fais une avec une cosse partant du cadre (endroit non peint/conducteur)
Ton feu arrière accueille t'il une ampoule avec 2 filaments ou un seul?
dans ce dernier cas, tu dois en changer.
l'armature maintenant l'ampoule à deux filaments sera mise à la masse, tandis qu'une des bornes servira à l'éclairage de nuit, tandis que l'autre servira au feu stop.
Gg
Ton feu arrière accueille t'il une ampoule avec 2 filaments ou un seul?
dans ce dernier cas, tu dois en changer.
l'armature maintenant l'ampoule à deux filaments sera mise à la masse, tandis qu'une des bornes servira à l'éclairage de nuit, tandis que l'autre servira au feu stop.
Gg
Gg, poum-poum vintage
-
- Squadriste Gold
Merci,
pour le troisième fil j'y avais bien pensé mais sur mon feu arrière je n'ai qu'une sortie avec deux fils...
quant au schéma, je m'en suis inspiré pour brancher les phares mais pour moi c'est du Chinois mandarin, :quoi:
le contacteur est branché avec l'alimentation en série ? et la masse elle part d'où?
je vous ai dit je ne suis pas trop doué
pour le troisième fil j'y avais bien pensé mais sur mon feu arrière je n'ai qu'une sortie avec deux fils...
quant au schéma, je m'en suis inspiré pour brancher les phares mais pour moi c'est du Chinois mandarin, :quoi:
le contacteur est branché avec l'alimentation en série ? et la masse elle part d'où?
je vous ai dit je ne suis pas trop doué
- JPH74
- Squadriste Gold
Bonsoir Strong ,
peut être que ça peut aider ...
A+JPH74

peut être que ça peut aider ...
A+JPH74

Modifié en dernier par JPH74 le 28 janv. 2017 17:09, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Gold
Bonjour les amis,
voilà je ne suis pas un rapide ni un instruit alors je vais à mon rythme. Après avoir eu la CG pour ma mémère, j'ai décidé donc de la mettre en règle pour pouvoir rouler et par exemple montrer ma trombine lors d'une prochaine sortie que vous organiserez en Haute-Marne par exemple.
j'ai réussi à brancher le phare, le feu arrière, le coupe circuit et le klaxon!
seulement je n'ai aucune idée comment brancher le stop?
voilà la branchement du feu arrière (le fil brun c'est le courant, le bleu va à la masse)

et le contacteur de stop que j'ai

merci pour vos explications pas trop compliquées j'espère (attention ich bin boubourse!)
voilà je ne suis pas un rapide ni un instruit alors je vais à mon rythme. Après avoir eu la CG pour ma mémère, j'ai décidé donc de la mettre en règle pour pouvoir rouler et par exemple montrer ma trombine lors d'une prochaine sortie que vous organiserez en Haute-Marne par exemple.
j'ai réussi à brancher le phare, le feu arrière, le coupe circuit et le klaxon!
seulement je n'ai aucune idée comment brancher le stop?
voilà la branchement du feu arrière (le fil brun c'est le courant, le bleu va à la masse)
et le contacteur de stop que j'ai
merci pour vos explications pas trop compliquées j'espère (attention ich bin boubourse!)