Restauration 250 rc aprilia
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
suite réservoir portal bouchon lustrage
j'ai fini la partie bouchon pour maintenir la coque encore une petite finition sur un
j'ai également trouvé une visière US tailler les trous de mon masque Gecel 4 trou en 2 trou car le masque est identique aux Scott + refait un autre en Gel Coat .
la visiere change tous quand même
il faut que je trouve des pressions pour visières et en faire style US voila les news
et les photos des réservoirs 370 portal ranger qui vont bientôt habiller la belle .
j'ai fini la partie bouchon pour maintenir la coque encore une petite finition sur un
j'ai également trouvé une visière US tailler les trous de mon masque Gecel 4 trou en 2 trou car le masque est identique aux Scott + refait un autre en Gel Coat .
la visiere change tous quand même
il faut que je trouve des pressions pour visières et en faire style US voila les news
et les photos des réservoirs 370 portal ranger qui vont bientôt habiller la belle .
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
tient miru des photos faite dimanche
mais pas de photo sur les parties les plus compliqué beaucoup de cavée de trou style bombe dure pour moi et une moto plutôt pointu sur un terrain trialisant dans un bois humide
heureusement quelque partie plus roulant pour exprimer les canassons :clin:
-
- Squadriste Gold
merci miru mais je n'ai pas ton adresse mail
j'ai regardé ton profil mais rien d'où le temps passé
mon adresse mail
suzuki1300donne@aol.fr
j'ai regardé ton profil mais rien d'où le temps passé
mon adresse mail
suzuki1300donne@aol.fr
-
- Squadriste Gold
ok sympa Fabrice mais ne va pas trop t’embêter quand même, si je ne trouve pas, je le commanderai sur 123 roulement , et trouverai bien une solution pour fabriquer un joint de protection. Par contre si tu peux regarder sur la tienne si ce joint d'embase du bas, vient capoter l'extérieur du Tube ou se glisse dans l'alésage d52 contre la bague du roulement. Moi sur celui du haut, le joint de protection en caoutchouc, vient recouvrir le diamètre extérieur du tube, met il me semble bien que celui du bas se logeait dans l'alésage 52 en appuis contre la bague et pas sur l'extérieur du tube...
Sinon pour les concessions c'est surement ce que tu dis, ou pas envie de se casser la tête pour si peu...
Sinon pour les concessions c'est surement ce que tu dis, ou pas envie de se casser la tête pour si peu...
Modifié en dernier par BF le 14 juin 2020 17:24, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
salut BF ,comme je le disais je les ai acheté a Yvetot il a regardé les cotes des anciens et chercher dans sont catalogue ,et il s'avérait qu'ils étaient monté sur les anciens gold WindBF a écrit :j'ai reçu également mon roulement inférieur (correspondant au Gold Wind )avec sont joint d embase
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-0437.JPG[/img_citation]
slt Fabrice, je reviens vers toi au sujet de ce roulement conique du bas du T de fourche 52x26x15 bon il existe bien sur 123 roulement, mais sans son joint d'embase comme toi tu as trouvé (photo si-dessus).
J'ai fait les fournisseurs de moto par chez moi, en montrant ta photo pour la ref, et en précisent qu'il correspondait au Gold Wind mais aucune des 3 concessions que j'ai fait n'a pu le trouver sur leurs doc ... ?, tu es sur qu'il était aussi monté sur les Gold Wind et que le tien du bas sur la photo c'est bien un 52x26x15? sur le site on ma dit aussi qu'il était aussi monté sur Cématti kaiman mais pas trouvé aussi sur leur doc ...?
On ma dit aussi qu'il était monté sur les anciennes fiat 500, donc j'ai fait les vendeurs de pièces détachées automobile et la aussi bredouille.
Si toute fois ta mémoire revient, ou si tu as une précision qui pourrait éclaircir cette énigme...?
Merci,
flo
en agrandissant la photo peut être une réf ou indice
après si je vais a Yvetot je pourrais demandé mais je n'y vais pas souvent
j'essayerais d'appeler demain car sa fait déjà au moins 3 ans maintenant
en espérant que sa n'a pas changé de proprio ,car l'ancien un peu rustre sur le moment m'a bien dépanner sur plusieurs critères ,peu être qu'il réfléchissait sur ma demande .
je crois que c'est JLC MOTO sa me revient
mais c'est quand même bizarre que tu ne trouve pas ,chez une concession Honda
le mieux c'est d'aller cher une concession qui date car aujourd'hui avec les modernes les jeunes ne connaisse pas et ne veulent pas s'embêté avec ça :rolleyes:
-
- Squadriste Gold
du bol ? honnêtement je ne suis pas très chanceux en général mais peut être que le mauvais sore c'est envolé ailleursmiru a écrit :Toi t'as du bol...
T'en pense quoi?
16cmimg]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 175611.jpg[/img_citation]-20200606-175611..]
je vais resté sur mes gardes car le bonheur cache parfois quelque chose .
Bon jolie pansement as tu la taille de cette autocollant ,crois tu qu'il irait sur le masque
sinon je le mettrais sur le casque pour rappeler la marque .
dit moi ce que je dois faire ,adresse ,prix contact et merci encore d'avoir pensé a moi Fab.
-
- Squadriste Gold
j'ai reçu également mon roulement inférieur (correspondant au Gold Wind )avec sont joint d embase
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-0437.JPG[/img_citation]
slt Fabrice, je reviens vers toi au sujet de ce roulement conique du bas du T de fourche 52x26x15 bon il existe bien sur 123 roulement, mais sans son joint d'embase comme toi tu as trouvé (photo si-dessus).
J'ai fait les fournisseurs de moto par chez moi, en montrant ta photo pour la ref, et en précisent qu'il correspondait au Gold Wind mais aucune des 3 concessions que j'ai fait n'a pu le trouver sur leurs doc ... ?, tu es sur qu'il était aussi monté sur les Gold Wind et que le tien du bas sur la photo c'est bien un 52x26x15? sur le site on ma dit aussi qu'il était aussi monté sur Cématti kaiman mais pas trouvé aussi sur leur doc ...?
On ma dit aussi qu'il était monté sur les anciennes fiat 500, donc j'ai fait les vendeurs de pièces détachées automobile et la aussi bredouille.
Si toute fois ta mémoire revient, ou si tu as une précision qui pourrait éclaircir cette énigme...?
Merci,
flo
Merci,
flo
Modifié en dernier par BF le 10 juin 2020 22:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Toi t'as du bol...
T'en pense quoi?
16cmimg]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 175611.jpg[/img]-20200606-175611..]
T'en pense quoi?
16cmimg]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 175611.jpg[/img]-20200606-175611..]
Modifié en dernier par miru le 06 juin 2020 19:02, modifié 1 fois.