nouveau carburateur delortto

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

swm 29 a écrit :bonjour a tous
je voulais juste vous informer que les nouveaux carburateurs dellorto phbe 34 bs que l'on trouve en vente sur swm europa ou autre revendeur dellorto ne se monte plus sur les swm
en cause
diamètre carbu coté admission porté a 44 au lieu des 40 habituel,impossible de le rentrer dans la pipe qui d’ailler n'est plus dispo ni fabriqué par rotax

emmanchement coté boite a air complètement différent et pas interchangeable sans gros usinage
(on peut toujours monter un soufflet de cardan en dépannage)

et surtout hauteur de vis de cuve plus basse de 8mm ,déjà que d'origine ça frottait limite sur le carter,la ça repose en contraire

j'en ai informé swm europa (dellorto france ) qui apparemment découvrais aussi le problème et ma proposé le retour du carbu et un remboursement

jc
https://www.dellorto.fr/phbe/1177-carbu ... 34-bs.html
C'est normal puisque ces carbu sont des "B" pas des "P" comme à l'origine.

Il est peut-être possible de monter l'embout "P" à la place du "B"?

je viens de chercher chez Stein-Dinse, la photo d'un PHBE BS montre un carbu avec embout intégré au corps de carb!!
Image

Le modèle "H" à une entrée démontable.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 05 nov. 2016 11:04, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonne information, mais c'est curieux, j'ai acheté 2 carbus PHBE 36 neufs chez SWM Europa pour monter sur mes APRILIA 250 et je n'ai eu aucun problème de ce type, et avec du neuf, ça fonctionne mieux! :/
swm 29
Squadriste Gold

Message par swm 29 »

bonjour a tous
je voulais juste vous informer que les nouveaux carburateurs dellorto phbe 34 bs que l'on trouve en vente sur swm europa ou autre revendeur dellorto ne se monte plus sur les swm
en cause
diamètre carbu coté admission porté a 44 au lieu des 40 habituel,impossible de le rentrer dans la pipe qui d’ailler n'est plus dispo ni fabriqué par rotax

emmanchement coté boite a air complètement différent et pas interchangeable sans gros usinage
(on peut toujours monter un soufflet de cardan en dépannage)

et surtout hauteur de vis de cuve plus basse de 8mm ,déjà que d'origine ça frottait limite sur le carter,la ça repose en contraire

j'en ai informé swm europa (dellorto france ) qui apparemment découvrais aussi le problème et ma proposé le retour du carbu et un remboursement

jc
https://www.dellorto.fr/phbe/1177-carbu ... 34-bs.html
Répondre