zoso
Modérateur : THIERRY
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j'ai aussi besoin de conseils pour la peinture
vu les conseils de prisunic que j'ai eu chez autodistribution...
je cherche à savoir quoi mettre sur mon carter d'embrayage d' IT déjà microbillé.
Sur mes flasques de frein. (noir satiné ?)
c'est du magnésium dans les 2 cas
avec ou sans aprêt?
et comme peinture satiné sur mon pot?
surtout dans quel magasin trouver tout ça.
merci d'avance.
vu les conseils de prisunic que j'ai eu chez autodistribution...
je cherche à savoir quoi mettre sur mon carter d'embrayage d' IT déjà microbillé.
Sur mes flasques de frein. (noir satiné ?)
c'est du magnésium dans les 2 cas
avec ou sans aprêt?
et comme peinture satiné sur mon pot?
surtout dans quel magasin trouver tout ça.
merci d'avance.
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la "restau" de l'IT avance
enfin la satisfaction de la voir avec les plastiques neufs(chiants à adapter au niveau perçage et pour trouver un feu arrière qui aille dessus ) et le réservor recupéré au ponçage et au polytrol.
Les tubes de fourche sont prêts et les bagues guide de tube si dures à trouver seront livrées dans la semaine, donc remontage fin du mois.
Reste flasque de frein et carter d'embrayage à repeindre et carter neuf d'allumage, le tout à remonter et elle sera terminée.
je croise les doigts de ne m'être pas planté sur l'elec...
feu ar de xr
réservoir traité au polytrol (une galère à étaler uniformément)
il reste le bas du cache à recouvrir de vinyl noir
enfin la satisfaction de la voir avec les plastiques neufs(chiants à adapter au niveau perçage et pour trouver un feu arrière qui aille dessus ) et le réservor recupéré au ponçage et au polytrol.
Les tubes de fourche sont prêts et les bagues guide de tube si dures à trouver seront livrées dans la semaine, donc remontage fin du mois.
Reste flasque de frein et carter d'embrayage à repeindre et carter neuf d'allumage, le tout à remonter et elle sera terminée.
je croise les doigts de ne m'être pas planté sur l'elec...
feu ar de xr
réservoir traité au polytrol (une galère à étaler uniformément)
il reste le bas du cache à recouvrir de vinyl noir
- JPH74
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Bonjour Zoso
Merci pour l' idée , mais je serais plus tenté par un BOB HANNAH réplica :clin:
L' avantage de le laisser " vierge " , c' est qu' il va aussi bien pour la Swoum que pour l' IT ..
A+JPH74
Merci pour l' idée , mais je serais plus tenté par un BOB HANNAH réplica :clin:
L' avantage de le laisser " vierge " , c' est qu' il va aussi bien pour la Swoum que pour l' IT ..
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JPh74 trop beau le Bell (porte bien son nom lol )
tu veux pas une petite bande yam noire à hauteur de la visière et qui fasse le tour?
dans ce genre la
comment fais tu pour avoir un plastique de reservoir qui brille comme ça??????
tu veux pas une petite bande yam noire à hauteur de la visière et qui fasse le tour?
dans ce genre la
comment fais tu pour avoir un plastique de reservoir qui brille comme ça??????
Modifié en dernier par zoso le 04 avr. 2017 19:22, modifié 1 fois.
- JPH74
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MAGNIFIQUE ta déco !!! T' as vraiment bon goût , à l' image de celui que tu as déjà customisé pour ta SWMzoso a écrit :j'ai aussi bosser sur le casque
désolé j'ai pas pu résister...
j'ai fait soft
avant
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 142369.jpg[/img_citation]
après
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 246458.JPG[/img_citation]
Pour l' IT, j' en ai un jaune tout neuf ... mais sans déco :hein: il se suffit à lui même ainsi :clin:
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Bonsoir ZOSOzoso a écrit :put..n 3h au chiffon et belgom alu pour les flasques de frein...
la fourche est chez un spécialiste pour être totalement reconditionnée, il me manque juste des bagues de friction que manu (enduro vintage pense avoir de son fournisseur dans les 10 jours...je croise les doigts...)
ce weekend ça va être transmission et patins de chaîne + nettoyage jantes et moyeux.
peut être les plastiques si livrés samedi...
avant
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 124424.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 151036.jpg[/img_citation]
après
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 191600.jpg[/img_citation]
Heu , trois heures pour faire briller le magnésium ... alors qu' il est peint en noir d' origine :mick c' est du Jap , pas du RITALIEN :clin: :clin:
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put..n 3h au chiffon et belgom alu pour les flasques de frein...
la fourche est chez un spécialiste pour être totalement reconditionnée, il me manque juste des bagues de friction que manu (enduro vintage pense avoir de son fournisseur dans les 10 jours...je croise les doigts...)
ce weekend ça va être transmission et patins de chaîne + nettoyage jantes et moyeux.
peut être les plastiques si livrés samedi...
avant
après
la fourche est chez un spécialiste pour être totalement reconditionnée, il me manque juste des bagues de friction que manu (enduro vintage pense avoir de son fournisseur dans les 10 jours...je croise les doigts...)
ce weekend ça va être transmission et patins de chaîne + nettoyage jantes et moyeux.
peut être les plastiques si livrés samedi...
avant
après
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j'ajoute que j'ai reçu ma commande de chez enduro vintage
hasard la commande etait expediée le lendemain de mon post et reçue le samedi matin suivant.
Donc nickel.
Par ces temps ou les potos nous quittent ou ont des pepins de santé, j'ai tendance à imaginer le pire quand je n'ai pas de nouvelle.
Donc il semble que ca aille du côté de chez Manu et j'en suis le premier ravi.
hasard la commande etait expediée le lendemain de mon post et reçue le samedi matin suivant.
Donc nickel.
Par ces temps ou les potos nous quittent ou ont des pepins de santé, j'ai tendance à imaginer le pire quand je n'ai pas de nouvelle.
Donc il semble que ca aille du côté de chez Manu et j'en suis le premier ravi.
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restau de l'IT
enfin après une bonne crève j'ai pu attaqué le démontage...
récupération du plastique de réservoir pas trop mal avec du belgom plastique.
sinon y a du boulot ( heureusement rien à faire en mécanique, roulements ok aussi )
pot à repeindre.
electricité à refaire ( y a tellement de reprises partout que y a pas un fil de la même couleur au métre lol ).
fourche en cours de réfection.
etc etc...
J'espère qu'elle sera ok pour l'ardessoise pour mon fiston.
Heureusement que j'ai JPH74 pour me conseiller :clin: les yams c'est son truc..
enfin après une bonne crève j'ai pu attaqué le démontage...
récupération du plastique de réservoir pas trop mal avec du belgom plastique.
sinon y a du boulot ( heureusement rien à faire en mécanique, roulements ok aussi )
pot à repeindre.
electricité à refaire ( y a tellement de reprises partout que y a pas un fil de la même couleur au métre lol ).
fourche en cours de réfection.
etc etc...
J'espère qu'elle sera ok pour l'ardessoise pour mon fiston.
Heureusement que j'ai JPH74 pour me conseiller :clin: les yams c'est son truc..
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merci monno mais j'ai trouvé le 175 IT entre tempsmonno a écrit :Mon pote a qui appartient le TY l'a toujourszoso a écrit :je recherche un 125 ty non kité année maxi 81.
Avec mécanique en état de marche et avec réservoir sans bosse ni rouille.
l'aspect esthétique du reste n'est pas un problème.
Tu veux que je lui demande ???
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... g040-2.jpg[/img_citation]
sympa quand même d'avoir pensé à moi
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Hier soir les tarifs étaient encore désactivés ... ce soir c' est OK , ça va venir .. :clin:zoso a écrit :ben les prix sont affichés depuis que j'ai commandé lol
ce qui m'ennuit c'est de ne pas savoir quand je vais être livré car j'ai un délai avec l'ardessoise et les deux bécanes à préparer...
mais je suis fidèle aux commerçants qui sont sympas donc j'espère juste qu'il n'a pas un empêchement genre santé ( une semaine que je tombe sur son répondeur )
au fait ta swoum ça avance?
Pour la Swoum , va voir mon post de ce soir :clin: dans restauration...
J' ai reçu plein de pièces ... mais pas encore tout pour refermer le moteur
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