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Modérateur : THIERRY

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zoso
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Message par zoso »

j'ai aussi besoin de conseils pour la peinture
vu les conseils de prisunic que j'ai eu chez autodistribution... :(
je cherche à savoir quoi mettre sur mon carter d'embrayage d' IT déjà microbillé.
Sur mes flasques de frein. (noir satiné ?)
c'est du magnésium dans les 2 cas
avec ou sans aprêt?
et comme peinture satiné sur mon pot?
surtout dans quel magasin trouver tout ça.
merci d'avance.
zoso
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Message par zoso »

la "restau" de l'IT avance
enfin la satisfaction de la voir avec les plastiques neufs(chiants à adapter au niveau perçage et pour trouver un feu arrière qui aille dessus ) et le réservor recupéré au ponçage et au polytrol.
Les tubes de fourche sont prêts et les bagues guide de tube si dures à trouver seront livrées dans la semaine, donc remontage fin du mois.
Reste flasque de frein et carter d'embrayage à repeindre et carter neuf d'allumage, le tout à remonter et elle sera terminée.
je croise les doigts de ne m'être pas planté sur l'elec...
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feu ar de xr
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réservoir traité au polytrol (une galère à étaler uniformément)
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il reste le bas du cache à recouvrir de vinyl noir
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JPH74
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Message par JPH74 »

Bonjour Zoso :)
Merci pour l' idée , mais je serais plus tenté par un BOB HANNAH réplica :clin:
L' avantage de le laisser " vierge " , c' est qu' il va aussi bien pour la Swoum que pour l' IT ..
A+JPH74
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Message par zoso »

JPh74 trop beau le Bell (porte bien son nom lol )
tu veux pas une petite bande yam noire à hauteur de la visière et qui fasse le tour?
dans ce genre la
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comment fais tu pour avoir un plastique de reservoir qui brille comme ça??????
Modifié en dernier par zoso le 04 avr. 2017 19:22, modifié 1 fois.
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JPH74
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Message par JPH74 »

zoso a écrit :j'ai aussi bosser sur le casque :)
désolé j'ai pas pu résister...
j'ai fait soft

avant


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 142369.jpg[/img_citation]


après


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 246458.JPG[/img_citation]
MAGNIFIQUE ta déco !!! T' as vraiment bon goût , à l' image de celui que tu as déjà customisé pour ta SWM :)
Pour l' IT, j' en ai un jaune tout neuf ... mais sans déco :hein: il se suffit à lui même ainsi :clin:
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Message par zoso »

Je préfère le côté brillant patiné
L'habitude des italiennes lol
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Message par JPH74 »

zoso a écrit :put..n 3h au chiffon et belgom alu pour les flasques de frein...
la fourche est chez un spécialiste pour être totalement reconditionnée, il me manque juste des bagues de friction que manu (enduro vintage pense avoir de son fournisseur dans les 10 jours...je croise les doigts...)
ce weekend ça va être transmission et patins de chaîne + nettoyage jantes et moyeux.
peut être les plastiques si livrés samedi...


avant
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 124424.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 151036.jpg[/img_citation]

après
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 191600.jpg[/img_citation]
Bonsoir ZOSO :)
Heu , trois heures pour faire briller le magnésium ... alors qu' il est peint en noir d' origine :mick c' est du Jap , pas du RITALIEN :clin: :clin:
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Message par zoso »

j'ai aussi bosser sur le casque :)
désolé j'ai pas pu résister...
j'ai fait soft

avant


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après


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Message par zoso »

put..n 3h au chiffon et belgom alu pour les flasques de frein...
la fourche est chez un spécialiste pour être totalement reconditionnée, il me manque juste des bagues de friction que manu (enduro vintage pense avoir de son fournisseur dans les 10 jours...je croise les doigts...)
ce weekend ça va être transmission et patins de chaîne + nettoyage jantes et moyeux.
peut être les plastiques si livrés samedi...


avant
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Message par zoso »

j'ajoute que j'ai reçu ma commande de chez enduro vintage
hasard la commande etait expediée le lendemain de mon post et reçue le samedi matin suivant.
Donc nickel.
Par ces temps ou les potos nous quittent ou ont des pepins de santé, j'ai tendance à imaginer le pire quand je n'ai pas de nouvelle.
Donc il semble que ca aille du côté de chez Manu et j'en suis le premier ravi. :)
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Message par zoso »

restau de l'IT
enfin après une bonne crève j'ai pu attaqué le démontage...
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récupération du plastique de réservoir pas trop mal avec du belgom plastique.
sinon y a du boulot ( heureusement rien à faire en mécanique, roulements ok aussi )
pot à repeindre.
electricité à refaire ( y a tellement de reprises partout que y a pas un fil de la même couleur au métre lol ).
fourche en cours de réfection.
etc etc...
J'espère qu'elle sera ok pour l'ardessoise pour mon fiston.
Heureusement que j'ai JPH74 pour me conseiller :clin: les yams c'est son truc..
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Message par zoso »

oui j'ai vu JP
mais ton post dépasse mes compétences lol.
l'avantage c'est qu'après ton apprentissage je vais savoir à qui poser des questions sur les rotax lol.
vivement que ta swoum tourne.
un dépucelage au rotax on s'en souvient toute sa vie. mouarf!!!!
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Message par zoso »

monno a écrit :
zoso a écrit :je recherche un 125 ty non kité année maxi 81.
Avec mécanique en état de marche et avec réservoir sans bosse ni rouille.
l'aspect esthétique du reste n'est pas un problème.
Mon pote a qui appartient le TY l'a toujours
Tu veux que je lui demande ???

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... g040-2.jpg[/img_citation]
merci monno mais j'ai trouvé le 175 IT entre temps
sympa quand même d'avoir pensé à moi
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Message par JPH74 »

zoso a écrit :ben les prix sont affichés depuis que j'ai commandé lol
ce qui m'ennuit c'est de ne pas savoir quand je vais être livré car j'ai un délai avec l'ardessoise et les deux bécanes à préparer...

mais je suis fidèle aux commerçants qui sont sympas donc j'espère juste qu'il n'a pas un empêchement genre santé ( une semaine que je tombe sur son répondeur )

au fait ta swoum ça avance?
Hier soir les tarifs étaient encore désactivés ... ce soir c' est OK , ça va venir .. :clin:
Pour la Swoum , va voir mon post de ce soir :clin: dans restauration...
J' ai reçu plein de pièces ... mais pas encore tout pour refermer le moteur :(
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Message par monno »

zoso a écrit :je recherche un 125 ty non kité année maxi 81.
Avec mécanique en état de marche et avec réservoir sans bosse ni rouille.
l'aspect esthétique du reste n'est pas un problème.
Mon pote a qui appartient le TY l'a toujours
Tu veux que je lui demande ???

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