RS 125 GS à restaurer
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
2000 euros pour ça ????!!!!!! :hein:
Comme tu l'a vue toi-même tout est à refaire !!!
Moi, je ne proposerai pas plus de 750 euros (et encore c'est un prix tenant compte de la hausse actuelle sur les vieilles mais il y a quelques années cela partait à 300 euros)
Mais je ne suis pas le payeur c'est toi qui voit..
Comme tu l'a vue toi-même tout est à refaire !!!
Moi, je ne proposerai pas plus de 750 euros (et encore c'est un prix tenant compte de la hausse actuelle sur les vieilles mais il y a quelques années cela partait à 300 euros)
Mais je ne suis pas le payeur c'est toi qui voit..
Modifié en dernier par JPC le 14 mai 2016 17:41, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste
-
- Squadriste
-
- Squadriste
bonjour à tous, pourriez vous m'aider ? je suis à la recherche d'une moto à restaurer et je suis allé voir une RS 125 GS cet après midi...le plus fou c'est qu'elle se trouvait depuis pas mal d'années dans le fond d'un garage à 1.5 km de chez moi...?! pourriez vous m'aider à l'identifier car malheureusement, le type n'a pas de papiers avec la moto (plutôt chiant ça !) ça doit être une 77 ou 78 d'après mes recherches mais...trois choses m'interpellent la couleur du revêtement; la selle est bleue (ça a très bien pu être recouvert après) la couleur des cerceaux de roue or, et le logo sur le réservoir est différent de l'habituel...il y a un gros travail de restauration à entreprendre; tout est à refaire !...en ce qui concerne le prix le vendeur en veut 2000 euro mais j'ai refusé et je dois lui faire une offre qu'il acceptera ou refusera...sachant qu'il y a pas mal de pièces à changer et que je ne sait même pas si le moteur tourne (d'après lui il tournait il y a 6 ans) j'ai kické et le piston n'est pas bloqué je n'ai pas pu tester la compression car le pot est démonté, il m'a dit que le piston avait un traitement nikasil... :quoi:
merci d'avance à tous ! ! !
merci d'avance à tous ! ! !
Modifié en dernier par luckybullfrog le 14 mai 2016 17:40, modifié 1 fois.