Prochain projet ????? heu......

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bon Doudou ne les écoutes pas , :D ils vont de rendre fout avec leur conseilles et leurs idées loufoques :P

La seul qui vaille le coup , alors que tu as déjà la base , et que tu devais terminer, c'est ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Celle là:

Image

et si tu arrives à la terminer pour Auroux de cette année , je m'engage à rouler avec toi avec la monarque :bise:

Imagine la classe à Auroux :)

Image

(merci moto journal)

Alors tu relèves le défi ? :D :D :clin: :bise:

(Aie Aie là Doudou y va être énervé :lol:)

Riri
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

J'ai un vespa 50 auto a enduriser si t'arrives a faire un tour a auroux avec c'est la classe ;/
Inconvenient t'es en C 6 :quoi:

Image
Modifié en dernier par monno le 06 janv. 2016 22:29, modifié 1 fois.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Super_riri16 a écrit :Bon Doudou ne les écoutes pas , :D ils vont de rendre fout avec leur conseilles et leurs idées loufoques :P

La seul qui vaille le coup , alors que tu as déjà la base , et que tu devais terminer, c'est ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Celle là:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... S-175-.jpg[/img_citation]

et si tu arrives à la terminer pour Auroux de cette année , je m'engage à rouler avec toi avec la monarque :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... urnal-.jpg[/img_citation]

(merci moto journal)

Riri
heuuuuuu celle la est passablement dépecée.... la fourche est sur la Cz, la roue av sur la pezezette....

Auroux en Couronne, ca oui, ca peut :bise: :bise:
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

monno a écrit :J'ai un vespa 50 auto a enduriser si t'arrives a faire un tour a auroux avec c'est la classe ;/
Inconvenient t'es en C 6 :quoi:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... mages.jpeg[/img_citation]
le tour du parking de la mairie ? :lol: :lol: faut étre précis sur le trajet.... :cool: :cool:
Doud Factory Racing
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bon, pas une idée qui te plaît alors ????? :clin:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Ca murit, ca murit..... :P

Si c'est du 80 cc, pitet une copie de YZMX debut 80, jaune DG et tout le bordel.... :cool: ou alors une replique GG des années 96, ou une moderne 125 avec un 85....

Un gros 4T, style grotax dans une partie cycle, mais laquelle, swm ?

Une yamaha HL endurisé ?

Pour un tapecul, des clous, j'ai donné :lol: :lol: :lol: ou alors un side oural ou jawa endurisé ? :P :rolleyes: :lol:

Ca murit, ca murit :cool:
Doud Factory Racing
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Ah la Doudou une HL endurisée c'est La Classe et pour le coté rare et exotique :clin: par contre un gros challenge
Image
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Doudou77 a écrit :Ca murit, ca murit..... :P

Si c'est du 80 cc, pitet une copie de YZMX debut 80, jaune DG et tout le bordel.... :cool: ou alors une replique GG des années 96, ou une moderne 125 avec un 85....

Il y a déjà le 60cc de notre Webmaster, de la 125 à profusion, un 80 n'apportera pas grand chose. Par contre, si tu passes sur une version liquide, cela devient plus intéressant avec un châssis YZ de 1981 en cantilever ou 82 (attention, chaîne à droite) ou d'IT, car là, çà reste vraiment de l'inédit :clin: et top pour aller au devant des 80 CR & RM grandes roues (je l'ai en tête depuis un moment aussi celui-là).

J'avais commencé un projet pour enduriser un 125 YZ de 1981. J'ai dû cesser faute de moyens suffisants pour mener le projet à terme.
Me reste que la plaque-phare de Cagiva WRX avec l'optique...

Pour le Rotax thumper, ce serait top dans un châssis d'Aprilia RX :clin:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

domisixdays a écrit :Ah la Doudou une HL endurisée c'est La Classe et pour le coté rare et exotique :clin: par contre un gros challenge
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... -947de.jpg[/img_citation]
Et un énorme chèque pour en acquérir une... et cela pour une moto qui était plutôt une rogne d'après ce que j'ai entendu dire, il y avait beaucoup mieux en Thumper...

En 80 jap endurisé, il y a aussi le 80 KX de 1981 ou 82 que je n'ai pas encore vu...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Doudou77 a écrit :
Super_riri16 a écrit :Bon Doudou ne les écoutes pas , :D ils vont de rendre fout avec leur conseilles et leurs idées loufoques :P

La seul qui vaille le coup , alors que tu as déjà la base , et que tu devais terminer, c'est
Celle là:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... S-175-.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... urnal-.jpg[/img_citation]

(merci moto journal)

Riri
heuuuuuu celle la est passablement dépecée.... la fourche est sur la Cz, la roue av sur la pezezette....

Excommunié de la communauté Hercules, direct et sans appel :D
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Doudou77 a écrit :Ca murit, ca murit..... :P

Un gros 4T, style grotax dans une partie cycle, mais laquelle, swm ?

Une yamaha HL endurisé ?

Pour un tapecul, des clous, j'ai donné :lol: :lol: :lol: ou alors un side oural ou jawa endurisé ? :P :rolleyes: :lol:

J'ai deux noix de kick de Grotax 4 Coups je t'en donne une si tu veux
Ce sera le début :)
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

J'avais deux projets que j'aurai aimé réaliser, c'est un 80 TOBEC sur la base du cadre cantiliver et avec une base de moteur japonais, une espece de réponse au Peug Portal.
Ou le fameux 80 husky des années 80.... :P
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

le husky , ça c'est pas mal !!! :cool:

sinon un side DoudPuce , il en est capable :lol: :cool:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

JMO a écrit :
Doudou77 a écrit :

La seul qui vaille le coup , alors que tu as déjà la base , et que tu devais terminer, c'est
Celle là:

(merci moto journal)

Riri

Excommunié de la communauté Hercules, direct et sans appel :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé, mais tkt po, elle revivra :bise: v
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

mikalet64 a écrit :le husky , ça c'est pas mal !!! :cool:

sinon un side DoudPuce , il en est capable :lol: :cool:
failli acheter a pas cher une goudzi cal 2 ya trois mois pour crouhizer avec la Puce.... :cool: :lol:
Doud Factory Racing
Répondre