Ouwai ! ben je sais pas comment j'ai fait mais ca va peut être pas durer longtemps avec les furieux qui me talonnent mais ca stimule toujours un peu :clin:
Je ne connais pas Chambloux et l'environnement mais couplé avec un familly la parcour ne devrait pas tourner au chemin de croix pour un poireau de l'ancienne comme moi ........et je tombe sur ca :
"CHAMBLES 2016 CHAMPIONNAT MOTOS ENDURO A L'ANCIENNE + FAMILY ENDURO
L'édition 2016 du Family Enduro de Chambles sera couplée à une manche du championnat des motos d'enduro à l'ancienne et se déroulera les 2 et 3 juillet 2016 au même endroit qu'en 2015.
Nous reconduisons les points forts de notre edition 2015 :
- les 2 spéciales et parc pilotes seront situés dans un périmètre de 400 m
- pause de mi course de 1h15 pour les pilotes Family (20 min pour anciennes)
- Chemins accessibles à tous (tes)... ou presque
Le Family Enduro permet à tous et toutes de participer à un enduro, les temps sont larges et le niveau des difficultés est compatible avec des motos loisirs et les pilotes occasionnels.
Le Championnat des motos anciennes est d'un niveau plus élevé mais réservé aux seules motos anciennes.
Pour 2016, nous vous avons concocté deux spéciales et des parcours variés (120 kms Family)/(150 kms Motos anciennes) vous permettant d'apprécier notre région propice à l'enduro et la randonnée.
Le nombre de participants est limité à 300 toutes catégories confondues. (Family + motos anciennes)"
On leur dis qu'ils peuvent nous fouetter aussi pour durcir encore plus l'épreuve ? :hein:
A+
riri
Ben, comme ça c'est clair, je reste à la maison ou je vais rouler à Neuvy.
Bonne bourre, les vrais pilotes!
L année prochaine j en ferai + car j aurai pas budget isde....Et mon fils auras on permis moto mais je sais pas s il pourra faire avec moi des "family" avec sa 125 exc....
Avec Champagnat 2 semaines avant, le 7 mai, et Latrecey 2 semaines après, le 4 juin, je fais l'impasse cette année sur La Bastide d'Engras.
J'ai encore trop de boulot sur les motos "2016"
Pour ceux qui voulaient aller à La Bastide d'Engras, mais qui s'y sont pris trop tard, car complet, suite à des désistements, il reste quelques places de disponibles.
Alors, gaaaaazzzzzz !!