Pas sur qu'il y est grande différence. Sauf diam sortie de cylindre. Et ce, c'est pas raide et bitoire.
Au pire, on y paume qq canassons si développé différent... Pour ma pomme, vu le niveau de pilotage, je ne ferais pas ma bécheuse....
Mais ce que j'en dis moi....
BPS Pot
Modérateur : THIERRY
- Pétochard
- Squadriste Expert
gedeon34 a écrit :Salut,
Quelle différences entre le 125 et le 175 ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
C'est un 125 Sachs 6V et non un 7 vitesses.
Encore des différences supplémentaires avec le 175 7V.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
- Pétochard
- Squadriste Expert
Je suis un peu d'accord avec toi Doudou.Doudou77 a écrit :Pas sur qu'il y est grande différence. Sauf diam sortie de cylindre. Et ce, c'est pas raide et bitoire.
Au pire, on y paume qq canassons si développé différent... Pour ma pomme, vu le niveau de pilotage, je ne ferais pas ma bécheuse....
Mais ce que j'en dis moi....
Quelqu'un connait les différences exactes entre les 125 et 175 en plus de la sortie moteur ?
André.
Modifié en dernier par Pétochard le 05 juil. 2015 22:27, modifié 1 fois.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J' ai envoyé il y a un peut prés un moi les cotes de l'embase de l'échapement, si tu veux je peut te les renvoyer.
J'aimerais bien poser un échapement qui passe sous la selle mais je pense que le filtre a air doit etre différent du mien.
Dans tous les cas merci, et je vais comparer les dimensions que tu as envoyées.
Merci pour ta réponse.
J' ai envoyé il y a un peut prés un moi les cotes de l'embase de l'échapement, si tu veux je peut te les renvoyer.
J'aimerais bien poser un échapement qui passe sous la selle mais je pense que le filtre a air doit etre différent du mien.
Dans tous les cas merci, et je vais comparer les dimensions que tu as envoyées.