J'ai redémarré le Panzer

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Ht-Marnais??? de Cht??
Modifié en dernier par enduro52 le 15 juin 2015 20:23, modifié 1 fois.
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

merci monno pour les encouragements :lol:

mais mémère n'a connue que mes fesses ou presque alors je ne crois pas qu'elle soit prete à changer :clin:

Je vais jeter un oeil et je pense que l été ne sera pas de trop pour faire les papiers...

Jannick a du te dire que j'affectionne aussi les geishas comme lui :hehe: mais je fais dans la verte alors que lui elle sont blanches..

et puis qui sait peut être qu'on se verra qquelque part en haute marne quand je me déciderai à rouler de nouveau..

Merci

Francky Strong dit le Lion (seul les connaisseurs peuvent comprendre)
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Salut Strong

Je ne pense pas que tu auras de probleme pour une CG collection

Il y a même des posts sur ce forum tapes "carte grise collection " dans la barre" Recherche "
ou sur LGV " obtenir une carte grise collection "

Si tu n'arrives pas a l'immatriculer je te l'achètes une misère et je colle une CG de can am :D

Jannick Mazuel m'a parlé de toi et de ton ou tes Panzers en début d'année a Moulin St Hubert
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

Je ne suis même pas certain de vous avoir présenté mémère dans sa tenue d'origine! alors la voilà!

elle a passé quelques années en tenues de jeunette/fitness mais j'ai décidé de la remettre comme je l'ai eu c'est à dire en 1981...

Bon c'est un peu fastidieux à redémarrer surtout qu'elle était à sec depuis 2 ans 1/2 mais j'ai décidé de rouler avec de nouveau.

par contre est il possible de l'immatriculer? je n'ai pas le cg ni le certificat de conformité mais elle a une plaque des mines sans année (!)
Elle n'est peut être pas très belle, un peu large du derrière mais je l'aime mémère c'est elle qui m'a tout appris alors forcément.. :lol:

Image

Image
Répondre