et en 83
veste rouge et SN

:clin:
Modérateur : THIERRY
Ah oui d'origine terrible moi je dirais pire les cotes tu les montais pas ça marchait moins qu'un solex ou alors j'etais deja trop grosBernardM a écrit :La mienne était montée d'origine avec pédales et 12/14: les 103 me doublaient dans les cotes. Avec le 19, ils restaient a distance, mais les Minarelli m'enfumaient toujours (au propre comme au figuré)otusman a écrit :Perso j avais juste mis un carbu de 19 vu que le moteur était deja en 19 d origine et vider le pot de ses chicanes..ca marchait mieux du coup mais loin deriere les moteurs minarelli kites et les betas kites en 22...mais bons souvenirs quand même vu que s était ma première moto..
Bien rehaussé la sauterelle .birdy459 a écrit :mon 1 fantic 50 , kit simonini 1978 , celle avec le petit cadre et les moyeux cylindriques , manque de sous a l'époque pour acheter un mik
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 6-1978.JPG[/img_citation]
La mienne était montée d'origine avec pédales et 12/14: les 103 me doublaient dans les cotes. Avec le 19, ils restaient a distance, mais les Minarelli m'enfumaient toujours (au propre comme au figuré)otusman a écrit :Perso j avais juste mis un carbu de 19 vu que le moteur était deja en 19 d origine et vider le pot de ses chicanes..ca marchait mieux du coup mais loin deriere les moteurs minarelli kites et les betas kites en 22...mais bons souvenirs quand même vu que s était ma première moto..