branchements bosch sur 125 tf3

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

monno
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Message par monno »

La page " testing procedure "
le connecteur y est avec les couleurs venant de la bobine
et la page 57 toutes les couleurs en french
le brun est triple " BR/BR/BC "
La fiche 5 en + entre le brun et le rouge est double BC/RO +BC/RO
Attention le rotor pour cet allumage est different du traditionnel le point de declanchement est decalé et si je ne me trompe pas le timing box n'est que sur les mx il n'est apparement pas compatible de raccorder l'eclairage JA et JA/NO qui doivent rester shuntés

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vellas
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Message par vellas »

yes I read speak and understand English mais visiblement pas les schémas :mick
c'est bête il ne me reste que cela à brancher avant de faire craquer cette 125 tf3
en clair si je regarde les docs techniques il y a 5 groupes de fils qui arrivent à la bobine or je n'ai que 4 bornes , :hein: :hein
aucun probléme sur les 250 et 400 que je connais bien, mais je séche sur la 125 si je pouvais avoir une photo des branchements entre les fils de stator + avance variable sur la bobine
ce serait réglé
merci en tous cas pour votre aide
monno
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Message par monno »

Sur ta doc il y a 4 fiches branchement vu de dessous le 1 et 5 "nothing"
Sur ma doc vu de dessus ça correspond avec le connecteur de GEDEON + la fiche 5
le 125 mx a une fiche en plus avec des fils doublés et triplés mais a priori pas de lumiere c'etait pas un qualifier

Si je place mon schema en transparence sur l'ecran de l'ordi je retrouve les mêmes position/codes couleur sur ta doc
jmsflor
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Message par jmsflor »

Ceci aussi :

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monno
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Message par monno »

Do you speak anglish sir VELLAS

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VU LE PETIT CONNECTEUR AVEC LES COULEURS

L'amicale PORTAL a de la doc
Mais l'amicale SRCF aussi

Apparement ne pas connecter d'eclairage sinon le timing box PAF le + et le - sont epissurés
Si someone read mieux que moi le roosbeef il peut confirmer ????
Modifié en dernier par monno le 25 janv. 2015 16:42, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Ah ! Oui on arrive à lire ;)
monno
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Message par monno »

J'ai reussi a faire le deuxieme plus mieux :)

mais on a que 4 couleurs de references sur nos connecteurs je vais aller regarder
et il faut le rotor qui va avec l'allumage variable
Modifié en dernier par monno le 25 janv. 2015 15:41, modifié 1 fois.
monno
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Message par monno »

Je suis bon quand même
C'est secret defense ce type de document

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Modifié en dernier par monno le 25 janv. 2015 15:34, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Et j'ai mis que les mains :lol:
monno
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Message par monno »

T'as de belles mains
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut les rotax man ;)

Si cela peut aider, on voit le sens du connecteur avec son profil détrompeur et les couleur de fils.
bonne continuation
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monno
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Message par monno »

Je te scanne "dissipeu" la vrai doc can am que seul possedent les pilotes officiels :D
dans l'immediat mon ordi rame comme un rotax
vellas
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Message par vellas »

oui merci c'est bien le schema que j'ai (six poles ) , ce qui me manque ce sont les branchements sur la bobine (boite electronique sur la doc) , à savoir : quel fil sur quelle cosse , je n'ai pas le petit boitier plastique ou se logent les
broches et aucune info sur les fils qui montent du stator et ceux de l'avance a l'allumage ( j'ai une couleur qui différe ).

pour repondre a monno il y a sur l'amicale portal rubrique documentation puis allumage le schema ci dessus
jmsflor
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Message par jmsflor »

Voilà pour 4 ou 6 pôles, Vellas :

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monno
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Message par monno »

Bonjour
tu as le schema can am avec le boitier de reglage pour 125 ????
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