tu as surement un modèle de 2-3 ans plus jeune (fourche avec plus de débattement et cache latéraux long)
recherce moteur morini
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
oui fastoche , Malaguti ronco 21 justes les caches latéraux me pose problème
tu as surement un modèle de 2-3 ans plus jeune (fourche avec plus de débattement et cache latéraux long)

Modifié en dernier par birdy459 le 12 janv. 2015 19:00, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
-
- Squadriste
-
- Squadriste
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
va voir dans les petites annonces j'avais mis le haut moteur en photo,après pour le prix on peut discuter,ou faire un échange,je recherche un moteur course courte beta mx6 en 50 cm3 ou juste le bas moteur ,a voir,tiens moi au courant je peut te faire d'autres photos etle transport on peut s'arranger aussi :clin:
-
- Squadriste
ouiouioui julien10 ! XD le probléme c que je suis du coté de la belgique et la livraison =s tu n aurai pas quelque photo ?
Modifié en dernier par Bucheron-24 le 11 janv. 2015 18:05, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
wow merci vous êtes des as
oui je n est pas encore le modèle de la moto je les u il y a 2 jours et elle est déjà démonter xd elle avais un moteur franco morini FM4M R DGM 50cc avec plusieurs vitesse c une vielle crosse mais elle a encore de la gueule et avec un moteur malaguti elle ne sera que plus belle
j ais encor l autre moteur avec la boite de vitesse impec mes plus de bobine est le carbu foutu elle a passer 5 ou 6 ans dehors la pauvre

-
- Squadriste Expert
Y a aussi ça sur le BC, il ne met pas le prix :
http://www.leboncoin.fr/motos/754567587.htm?ca=12_s

Faudrait qu'on sache quelle bécane tu as, car il y eu plusieurs versions du morini au fil des années, reprenant les même bases mécanique (évolution look des carters et cylindre culasse différents).
Petite précision, le Morini peut se monter en remplacement d'un Minarelli, les 3 fixations sont au même endroit mais les fixations carters du Morini sont moins larges. Donc si tu montes un Morini sur une bécane qui devait recevoir un Mina y a juste à rajouter des entretoises (ou plein de rondelles...), dans le cas inverse il faut refaire les pattes de fixations sur le cadre.
http://www.leboncoin.fr/motos/754567587.htm?ca=12_s

Faudrait qu'on sache quelle bécane tu as, car il y eu plusieurs versions du morini au fil des années, reprenant les même bases mécanique (évolution look des carters et cylindre culasse différents).
Petite précision, le Morini peut se monter en remplacement d'un Minarelli, les 3 fixations sont au même endroit mais les fixations carters du Morini sont moins larges. Donc si tu montes un Morini sur une bécane qui devait recevoir un Mina y a juste à rajouter des entretoises (ou plein de rondelles...), dans le cas inverse il faut refaire les pattes de fixations sur le cadre.
-
- Squadriste
-
- Squadriste