Ha les assistances " volantes " avec le suiveur qui a strictement la méme moto que " son " pilote :quoi: :hein: :hehe: bref de lENDURO qui s faisais pas en salle ( je deteste ) :/enduro52 a écrit :Passion et business font pas toujours bon ménage.... ;/
Le business a ses lois dont la passion n'a que faire.....
Ceci dit je pense que le gars Pinuch est dans le vrai !!
Et que dire des victoires des pilotes de l'est....avec des motos bien souvent dépassées mais qui se dopaient avec la gloire de battre les pilotes de l'ouest.
A cette époque pour gagner il fallait déjà aller au bout et surtout que la machine y aille....d'ou le dicton qui veut endurer longtemps watt mou !!!
Enfin les assistances jouaient aussi un rôle non négligeable........ :clin:
Tout s'explique .....Thierry :bise:
Essai 250 SWM + CAN-AM+KRAMER+PORTAL 1979
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55