Ce sont des appareil de comparaison!!!! pas de mesureSwoum_55 a écrit :Titi, gradué en 0.01 précis à 0.04 :rolleyes: enfin je crois.le Canari a écrit :Par contre en relisant l annonce
c est un peu bizarre
une fois en précision c est 0.01 , ensuite 0,04 .....
Même les comparateur Mitutoyo, entrée de gamme tournent à 3% de précision.
0.013 en + ou - la ùarque est quand même plus précise.
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/compar ... SntZrNeEIt
OK sur toute la plage de mesure y a de l'erreur
Si tu veux mesurer une cote X, tu fais un empilage de cale étalon de valeur X, tu mets ton comparateur à 0 dessus et ensuite t'as le 1/100ème!!!! sans pb
Même avec un truc d'occase, si c'est bien fait, les jeux vont toujours du même coté et ça répète bien
Une merde d'asiat neuve j'en dirais pas autant!!!!
Juste pour info, je suis allé en allemagne il y a deux semaine sur un salon pro pour tester du matos chinois concurrent au miens, je me doutais qu'au bout de 5 à 10 utilisations, les filetages complexes allaient gripper
Ben j'ai fais tous les stands des bridés , j'ai joué avec leur échantillons , j'ai grippés tous leurs échantillons et me suis fait plaisir!!!!

Même les mecs ou les meufs sur les stands de bridés savent pas à quoi sert le matos qu'ils vendent.....
Ok, ce n'est que partie remise; car ils avancent vite, mais un petit coup dans le fion peut pas leur faire de mal!!!!