jmb a écrit :Salut yves.
si ta vs d ralenti fonctionne et quelle est tres vissée ,avec la vis de richesse plutot "assez dévissée" , gr trop gros.faire un essai en baissant au moins de 5 points.
Je vérifie demain.
Mais je pense que ça ne va pas le faire pour samedi, car demain, je ne pourrai l'essayer que sur route. Je pense que la grosse va reprendre du service ce WE...
Modifié en dernier par yves c. le 23 juin 2015 20:43, modifié 1 fois.
jmb a écrit :Salut yves.
si ta vs d ralenti fonctionne et quelle est tres vissée ,avec la vis de richesse plutot "assez dévissée" , gr trop gros.faire un essai en baissant au moins de 5 points.
J'ai déjà essayé avec un GR de 38 il y a quelques semaines, c'était pas mieux!
Sans rire,par chez nous il y a des toutes petites chenilles qui se fourrent partout et ça en une nuit ,tu laisse un carbu sur l'établi, une chance sur deux que le lendemain il soit bouché!!
Salut yves.
si ta vs d ralenti fonctionne et quelle est tres vissée ,avec la vis de richesse plutot "assez dévissée" , gr trop gros.faire un essai en baissant au moins de 5 points.
J'ai vérifié la bougie, elle a une couleur parfaite et n'est pas grasse du tout. J'ai donc essayé de mettre l'aiguille "pauvre" sans toucher au GP et j'ai descendu le GR de 42 à 40: pour le moment, toujours la même difficulté à démarrer au kick (il faut mettre full gaz pour avoir juste un balbutiement, puis le moteur cale en statique).
Essaies avec un GP plus petit d'abord, car le changement d'aiguille même si il peut être bénéfique ne modifiera pas radicalement le comportement, il l'atténuera un peu seulement.
Pour le moment, c'est 42 en GR et 128 en GP. Je pensais changer l'aiguille pour le modèle le plus "pauvre" (il y a le choix entre 3 aiguilles différentes pour le Keihin de 28; pour le moment, c'est l'aiguille medium qui est sur le carbu).
1er enduro prévu samedi, mais la chignole n'est pas prête... 1er essai en TT aujourd'hui sous un cagnard de 33° à l'ombre:
Tout d'abord, elle ne démarre jamais au kick (par contre très bien à la poussette).
Il faut faire cirer l'embrayage à au moins 7000 ou 8000 tr pour la faire avancer, sinon elle cale. Il faut donc tout le temps relancer, et ce, sur tous les rapports. C'est très très sportif mais limite, car on n'a pas droit à l'erreur en montée. Lorsqu'elle accroche le bon régime, c'est un vrai missile, donc je pense que ça doit être OK pour le gicleur principal. Je pense que c'est toujours trop riche en bas et à mi-régime: faut-il appauvrir au niveau de l'aiguille? Vos avis?