Voilà les deux dernières restaurations réalisées avec mon fils de 14 ans, enfin des remises en route ! l'allumage + axe de kick pour la blanche et carburation pour la noire . Il reste encore des bricoles mais ça tourne quand même... pour des mémères de plus de 30 ans .
J'ai souvenir de délaisser mon 50 malaguti cavalcone pour emprunter à ma petite amie son 50 EV et de taxer pas mal de 50 à vitesses dans les pistes de nos Landes, 50dt, 50 ty, moto guzzi, sx5 et autres ER21.....
Elle était vraiment laide cette brèle, c'était un vrais vélo et il y avait moyen de rouler. C'est clair, on visser la poignée, et on ne s'occupait plus de la main droite, en monté comme en descente.
Modifié en dernier par gegetofsky le 13 févr. 2014 21:42, modifié 1 fois.
thierry cross6 a écrit :tu as vu la marque de la fourche du RCA
SAMFILS J ai jamais eu l occase de piloter une moto qui en etais equipée. Mais on vois que cette moto se rapproche de celles qui nous on fait réver , style AIM FANTIC CIMATTI ....... Suis con jme disais elle me rappel une moto , normal c est une ASPES c est marqué sur le reservoir en plus , encore une boulette lol
Modifié en dernier par pinuch le 13 févr. 2014 08:18, modifié 1 fois.
cagiva 33 a écrit :bravo gitane mais pour ce post trés interessant !!! ;/ comme d' habitude tu nous fait cela en grand avec de la doc à la pelle !! bravo !!
nb tu aurait pas de la doc sur le tlx 50 ? deux ans de malheur pour moi et radié du concessionnaire peugeot , il me voulait plus !! je l' est cassé de haut en bas !! :rolleyes:
une bonne "bouse" de l' époque !! ;/ je revais ( j'avais 14 ans ...merci de votre indulgence ) du cyclo d' un ami , un cycmo 50 gte ...il marchait vraiment bien par rapport au peugeot ....
bon aujourd' hui , je me suis laissé tenter par un cycmo sur une bourse ... bon c' est sur c' est pas une prioritée ..
par contre aucune envie d' acheter du tlx ...on se demande bien pourquoi ? :hehe:
le tlx tu l'as encore?
non , quand tu as passer plus de temps à pousser une moto qu'a rouler avec ..... ca ne donne pas envie !! à l' époque repris pour l' achat de mon 80 dtlc 1985 ...en 1985 :clin:
Modifié en dernier par cagiva 33 le 13 févr. 2014 08:06, modifié 1 fois.
cagiva 33 a écrit :bravo gitane mais pour ce post trés interessant !!! ;/ comme d' habitude tu nous fait cela en grand avec de la doc à la pelle !! bravo !!
nb tu aurait pas de la doc sur le tlx 50 ? deux ans de malheur pour moi et radié du concessionnaire peugeot , il me voulait plus !! je l' est cassé de haut en bas !! :rolleyes:
une bonne "bouse" de l' époque !! ;/ je revais ( j'avais 14 ans ...merci de votre indulgence ) du cyclo d' un ami , un cycmo 50 gte ...il marchait vraiment bien par rapport au peugeot ....
bon aujourd' hui , je me suis laissé tenter par un cycmo sur une bourse ... bon c' est sur c' est pas une prioritée ..
par contre aucune envie d' acheter du tlx ...on se demande bien pourquoi ? :hehe:
Le TLX est identique en châssis au TSE. Il a été rebaptisé avec la sortie des 80 & 125 TLX. La différence, et de taille, est qu'il a perdu son double variateur....