Rafraichissement de mon 240 Fantic

EN COURS

Modérateur : THIERRY

le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

pour un mec qui est partis le 17/01/2014 , je le trouve tout de même présent sur le site le 18/01/2014 :clin:
http://www.srcf.fr/forum/t5367-presentation.html

pour le reste ,avec certaines de tes réponses cinglantes sur les motos qui ne te plaisent pas spécialement ( surtout les non italiennes :hehe: ) , tu es loin d être exemplaire.
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

kaiman 40 a écrit :Petite avancée du jour:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/DSCN1617.JPG[/img_citation]
Jolie travail Daniel . :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Allez zou ! Ca fait un moment que je me retiens , alors je dirais que pour moi (Excusés l'expression) c'est carrément a chier !!! Autant j'adhère a plein au prépas d'époque autant le coté "massacre a tuningonneuse" me hérisse ! Quels intérêts ? Je possède un 240 Fantic et franchement ça ne me viendrais pas a l'idée de la transformer de la sorte tant elle est bien née , je précise qu'il y a aussi de la GasGas Pro a la maison et que j'apprécie autant le trial moderne que celui a l'ancienne . La moto ancienne c'est une époque donné et une philosophie en prise direct avec l'année de la monture , que ce soit en trial ou en enduro (Le cross j'en parle pas vu que je ne connait pas !) et tu auras beau dire ou faire tu ne feras jamais d'une moto de 1982 une brêle digne de finir sur le podium d'un mondial actuel , alors autant respecter les ancêtres qui ont façonnés l'histoire de nos disciplines préférés . Qu'ils aillent donc rouler en moderne avec les jeunes les "préparateurs de l'extrême" , mais là c'est plus la même musique ....
Modifié en dernier par DIDIER le 19 janv. 2014 14:55, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

JPC a écrit :Oui dans le cas des TXP, elles ne vont pas se plaindre je pense !!! :lol:

Une photo de la 240 Pro cité plus haut, juste pour énerver le Canari : :lol: :lol: :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... f10-08.JPG[/img_citation]
ah bin elle est belle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis un peu comme mikalet
pourquoi les mecs veulent rouler sur une ancienne en la modifiant façon moderne :hein: :hein: :hein: :hein: j ai du mal a piger :( :( :( :( c est pour cela que je ne me suis pas fait que des potes sur le GV , mais je m en fous .....
le pire c es't qu il pique la mouche dès que tu leur fais une remarque ....
perso j ai du mal a m extasier sur des cales pieds de moderne , on dirait des pièges a loups :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on te sorts ouaip c est pour la sécurité :( :( :( :hein: :hein: :hein: des bons amortos ok , mais des cale pieds pour la sécurité :hein: :hein: :hein: :hein:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Jeune, j'ai essayé avec la moto d'un pote.
Faire pet-pet autour des arbres, ça va un moment, mais à mandonné, faut que ça wouine et t'enquilles le premier chemin venu !!
Mais peut-être qu'avec l'âge...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est un peu l'avantage du Trial sur les autres disciplines motardes verdeuses, tu peux jouer partout presque sans faire de bruit!!
Pt'et qu'un jour....
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

J'ai envie de te répondre que des zones de trial il y en a partout, y compris dans mon jardin. Tout est question de niveau. 3 pots de fleurs, une souche ou quelques palettes et tu peux t'amuser pendant des heures! :clin:
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Daniel ,

question con comme d'hab , il y a des zone de trial dans les Landes ?

Mode le gars qui commence à y réfléchir de près :clin:

j'adore le taff réalisé ( mode 2 x plus envie :) )
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Tu n'es pas observateur Pierrot, je l'ai fait avant que tu viennes.javascript:insert_text('%20:)',%20'');
Cet aprèm j'ai un peu avancé. La partie cycle est pratiquement finie.
Modifié en dernier par kaiman 40 le 18 janv. 2014 18:38, modifié 1 fois.
pierrot
Squadriste Expert

Message par pierrot »

Quand je pense que j'étais avec toi ce jour jusqu'à presque midi, tu as du manger léger alors !! :lol:
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Je suis obligé de rafraichir aussi le moteur car la bielle a trop de jeu axial, mais le haut moteur est nickel. :)
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

T'es en mode TGV Daniel :) :) :) T'as une course demain ??? :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie,.... tu rafraichis que la partie cycle ou aussi le moulin ??
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Petite avancée du jour:
Image
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Pourquoi ne le referais tu pas?? ;/

On ne peut pas toujours être béa devant les créations des uns et des autres. ;/

Dommage que le gars se braque. S'il avait prit le temps de lire le post initial, il aurait compris que son inter n'y avait pas sa place.

Un post dédié, attention âmes sensibles. ;)
Modifié en dernier par Swoum_55 le 17 janv. 2014 20:15, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

gedeon34 a écrit :Alors chacun sa philosophie, et le mieux c'est de se la garder et de se régaler dans son garage
Fin de l'intervention. :|
beuh non !! :(

Désolé Daniel , cela ne se reproduira plus ...
Répondre