Oui elle a été proposé sur le site SRCF , un voisin alors je me suis déplacé , la personne avait une très belle collection d italienne de Cross , TGM, GORI , SWM , Villa ect ect des motos exposées dans un écrin dédiées à la nostalgie italienne Toute à vendre.
Pour te répondre je sais pas comment je fais pour gérer 4 de front .
Mais Mikalet64 je sais que tu attends les photos d'une précisément , j'attends un peu , tu va ètre servie , la plus populaire de toute .........
J'ai contacté le vendeur quand est sorti l'annonce à mon avis fourche année 1979 ( le té sont d' origine) moteur peut etre correct pas le cylindre evidament, aprés juin 1978 elles ont embrayage huil.Peut etre aussi la roue année 1979 regardez la fixation, pas model 1978 et aussi le ammortisseurs sont pas correct. Le reste annèe 1978 après juine.
Modifié en dernier par Isidoro le 02 déc. 2013 02:20, modifié 1 fois.
Comme tu dis une concession Aprilia , je te raconte je trouve cette machine et comme il me manque des pièces pour débuter la rénovation, je retrouve grâce à un copain une autre Aprilia pour pièces mais elle est en bonne état du coup me voilà reparti , il faut que je me déconnecte ! Si tu n est pas sage BEN ! je diffuse des photos de la Rando que nous avons fait ensemble samedi ! Des photos comprométente ........... Vous les voulez les photos ?
Modifié en dernier par JUJU rs le 03 déc. 2013 20:36, modifié 1 fois.
Je te comprendre trés biens, moi aussi j' achat de Aprilia pour pieces et toutes les fois je vais à le completer. Je suis trés trés malade :hein: :hein: :hein:
photos photos photos
JUJU rs a écrit :Comme tu dis une concession Aprilia , je te raconte je trouve cette machine et comme il me manque des pièces pour débuter la rénovation, je retrouve grâce à un copain une autre Aprilia pour pièces mais elle est en bonne état du coup me voilà reparti , il faut que je me déconnecte ! Si tu n est pas sage BEN ! je diffuse des photos de la Rando que nous avons fait ensemble samedi ! Des photos comprométente ........... Vous les voulez les photos ?
JUJU rs a écrit :Dans les démontages il y a souvent des surprises , voici une d'elle avez vous une idée sur la solution ,ou un tube de fourche de ce type qui reste sur une étagére .
Merci