
Restauration Italjet trial 50 cc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Oui c'est a peu près ça , 80/100/21 et 110 ou 100/100/18 . Pour avoir évolué dans le trial moderne pendant quelques années je peut te dire que les 50 et 80 monté en roues de 18 et 21 sont équipés des même pneus que les plus grosses cylindrées .Et tu a de chance car en trial les cotes sont toujours en pouce , a savoir : 2.75/21 et 400/18 . Donc pas très loin de celle de ta monte d'origine . Trop bien !Goaremm a écrit :Je suis en train de restaurer un 50 cc italjet trial .
Petite question concernant les pneus : Elle est montée en 2.5x 21 à l'avant et 3.5 x 18 pour l'arriere qu'elle est la correspondance avec les côtes d'aujourd'hui du type 80/100/21?
Pffff faut pas changer les habitude des anciens

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
Je suis en train de restaurer un 50 cc italjet trial . 
Petite question concernant les pneus : Elle est montée en 2.5x 21 à l'avant et 3.5 x 18 pour l'arriere qu'elle est la correspondance avec les côtes d'aujourd'hui du type 80/100/21?
Pffff faut pas changer les habitude des anciens

Petite question concernant les pneus : Elle est montée en 2.5x 21 à l'avant et 3.5 x 18 pour l'arriere qu'elle est la correspondance avec les côtes d'aujourd'hui du type 80/100/21?
Pffff faut pas changer les habitude des anciens

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!