Epernay 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

gpm1 a écrit :C'est dans cette fichue carrière que je me suis pété 2 côtes en 2010 :(
Oui il y avait un pierrier qui corresponde a ce qui tu me disait, apres cet passage :-(

Le passage sur le tuyau ca fait peur mais n' etait pas difficile, il y avait una espece de echappatoire pour le moins bon en faisante cette trajectoire:

Image

donq, a mon humble avis, pas aussi nul que ca pour qui etait sur place :)
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

À t-on besoin de ces passages artificiels? Il est où l'enduro là dedans? Du cirque, poing barre!!

Je suis décidément trop vieux pour apprécier ce genre de conneries.
Vivement qu'elle roule !
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

hehe oui peut etre tu a raison c'est de la connerie, comme peut etre faire de l' enduro a certain age c'est aussi un peu de la connerie :)

Moi je sais pas et loin de moi l' idee de vouloir defendre une philosophie plutot que un' autre soit dans l' ancienne soit dans le moderne, simplement je crois caque un va mettre son argent ou il veut et le marche il va se regler tout seul.

Dans toutes le cas la photos je l' ai pris de cette page ou il y en a des autres:

http://racingtouterrain.canalblog.com/a ... 43239.html
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Cet endroit est la zone de trial de Vertus,c'est un passage quasi obligatoire de la spécial!!
Après faut se dire que cette édition n'est pas un enduro ancienne mais qu'ils ont acceptés de faire un classement ancienne !!!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ca a pas du rigoler cette année, une sp1 a plus de 10 min et pas mal d'abandon pour Eperney je trouve. :/

Ce n'est pas le plus dur d'habitude...
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

roberto75015 a écrit :hehe oui peut etre tu a raison c'est de la connerie, comme peut etre faire de l' enduro a certain age c'est aussi un peu de la connerie :)

Moi je sais pas et loin de moi l' idee de vouloir defendre une philosophie plutot que un' autre soit dans l' ancienne soit dans le moderne, simplement je crois caque un va mettre son argent ou il veut et le marche il va se regler tout seul.

Dans toutes le cas la photos je l' ai pris de cette page ou il y en a des autres:

http://racingtouterrain.canalblog.com/a ... 43239.html
J'ai certainement été excessif dans le grief. Mais voir ce tas de dalles et buses béton, me fait penser à une décharge et pas à une spéciale d'enduro. C'est moche et ça va dans le sens du toujours plus.
Comment s'étonner qu'ensuite, il y ait des gugusses pour tenter escalader tout et nain porte nawouak, en ville et ailleurs.
Bientôt, il y aura des carcasses de caisses ou des machines à laver. Pourquoi pas des herses? Ça serait cool, des herses!! à l'envers!! :rolleyes:
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Euh, correction !! Je reste excessif!! :clin:
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Et on t'aime comme ca :bise: :bise: :bise: :bise: :lol: ;)
Doud Factory Racing
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

En regardant cette photo je me suis rappeller notre petit discussion. Ca c'est vraiment ouf :-) :

Image

Surtout avec la corse humide comme etait le cas la semaine derniere a l' occasion de l' eprouve italienne du championat europeen d' enduro.

Photo prise du blog de Audrey Rossat:

http://audreyrossat.over-blog.com/2014/ ... talie.html

le report de la course est pas mal non plus.
Répondre