MOTO LEGENDE 2013

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

THIERRY a écrit :Merci de votre soutien, c'est sympa. Pour autant Philippe,comme je l'ai dit plus haut dans l'absolu ce n'était pas le plus important d'avoir un prix, simplement ne pas l'avoir parceque l'on est SRCF et que ça ne fait pas plaisir à un mec qui est juge et partie , excuses moi, mais je trouve cela énorme et ce n'est pas la premiere fois de sa part ce genre de dérapage. Nous faire passer pour des pofiteurs une entreprise commerciale voire des gens pas très honnetes, au bout d'un moment ça suffit, il faut assumer un peu, et non messieurs tout le monde il est pas beau ou gentil...
Ce n'est donc pas pour un prix , mais plutot que l'on a en marre de ce type de comportement très honnête et objectif.
Fin de cette parenthèse, sauf si on me relance. :hehe:
Longue discussion téléphonique aujourd'hui avec notre homme. Problème réglé pour le stand ( trop " pro" pour le jury) et pour les affaires d'argent, vague réminiscence ou complainte d'anciens de Squadra pour qui il fallait bien trouver quelquechose à redire.
C'est mieux comme cela, si on pouvait parfois dans ce petit milieu un peu fermé du TT Epoca mieux avancer ensemble ce serait bien. Un jour une réunion des Clubs en fin d'année pour évoquer des actions communes? Faut peut être pas rêver, même si l'union fait la force, mais on a envie d'y croire!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ils sont pas beaux les vainqueurs?

Image
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Bon et bien on reverra les contrats :lol:
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Ho ho TXP51 ! Le club indique clairement que tu n, es pas en période de transfert , le marché des pilotes est clos , il peut reprendre en janvier mais pas avant .
. Nous perdrions nos sponsors ! Et sans sponsors notre moto club peut pas marcher .
dom on te garde au Moto club Baleerbro .
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:cool: Faut attendre la periode des transferts et les MARNAIS ce se negocie en kgs de betteraves ou bientot les endives la :quoi: :P :D :lol: :P
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

monno a écrit :Moi je dis que c'est TXP qui met la zone
il trust le podium avec son 80 devant les gros cubes :)
ça m'aurait étonné que sa ne me retombe pas dessus :rolleyes: :D

Je suis ouvert a toutes propositions,si un club veux me racheté qu'il contact le président pour les modalités :lol:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Good news :clin:
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je viens d'apprendre que la personne concernée chercherait à me contacter pour régler le malentendu, ce dont je me réjouis à l'avance car les solutions intelligentes sont toujours les bienvenues ssi volonté il y a . Dans cette attente je cloture la discussion concernant ce point de mon coté. Mon tel au cas ou 0678537643.
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

d'accord avec vous tous :cool: :cool: :cool:

mais concernant les détracteurs du SRCF c'est toujours la même critique qui revient pourquoi ??
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

enduro52 a écrit :Moi je dis merci au(x) sponsor(s) ?!!!! si personne ne la déjà fait...
Et ça c'est une plus belle reconnaissance qu'un prix d'un jury par forcement impartial.
Que le SRCF ou plutôt la communication externe au travers du SRCF interesse des industriels, des importateurs, des revendeurs etc... c'est plus fort que tout et ç'est ça dont le SRCF peut se féliciter en plus d'avoir un super stand qui a attiré la foule.
+1 :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Moi je dis que c'est TXP qui met la zone
il trust le podium avec son 80 devant les gros cubes :)
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Moi je dis merci au(x) sponsor(s) ?!!!! si personne ne la déjà fait...
Et ça c'est une plus belle reconnaissance qu'un prix d'un jury par forcement impartial.
Que le SRCF ou plutôt la communication externe au travers du SRCF interesse des industriels, des importateurs, des revendeurs etc... c'est plus fort que tout et ç'est ça dont le SRCF peut se féliciter en plus d'avoir un super stand qui a attiré la foule.
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Peu présent en ce moment, et malgré ton intention Thierry, je vais quand même rajouter une 'tite bricole.

La moto verte est mal-aimée et ce depuis bien longtemps. Et on le voit d'ailleurs par le fait que dans le salon Moto-Légende, si je reprends les commentaires, le S.R.C.F était seul a représenter cette section, et quant au fait que le stand soit "sponsorisé", c'est aussi ce qui lui permet d'exister tel qu'il est, si je ne dis pas de co......

Enfin bref, pour ma petite expérience, quand j'ai repris la parution d'un Club Français du Cyclo Sport en 2004, je me suis battu pour y intégrer les TT, et si ma mémoire est bonne, le tout premier article traitait de la restauration d'un D55TT et suivi de l'essai du Kaïman X21 et quasiment chaque mois, au moins un 50TT jusqu'en 2011.

Encouragement d'un côté, critiques de l'autre, pas simple ;/

Au tout début, un TT, pour beaucoup, ce n'était qu'un banque de pièces moteur, et poubelle pour le châssis :mad: Mais quand au bout de ces années, j'ai vu arriver les premiers trails pour les ballades, les irréductibles du sport restaurer avec plaisir un trail, l'engouement du 50 au gré des pages du S.R.C.F, le T.V.T, la place fait aux 50 dans les compét', je me dis que j'ai peut-être apportés ma petite pièce au puzzle du TT.

Tout cela pour dire quoi, le S.R.C.F et tout ceux qui y contribue par leurs posts, leurs restaurations ou par la sueur de leur front, le temps passé, et le tout couronné par le succès, c'est autant de petits pas grapillés, de pièces du puzzle, vers une reconnaissance pleine et entière dans la catégorie "motos anciennes", tout autant que de la camaraderie face à un élitisme dédaigneux que je ne connais que trop bien.

La première victoire du S.R.C.F est d'avoir été admis à Moto-Légende, la seconde, c'est de rencontrer le succès, celui là même qui a peut-être tant fait défaut à d'autres...

Forza
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci de votre soutien, c'est sympa. Pour autant Philippe,comme je l'ai dit plus haut dans l'absolu ce n'était pas le plus important d'avoir un prix, simplement ne pas l'avoir parceque l'on est SRCF et que ça ne fait pas plaisir à un mec qui est juge et partie , excuses moi, mais je trouve cela énorme et ce n'est pas la premiere fois de sa part ce genre de dérapage. Nous faire passer pour des pofiteurs une entreprise commerciale voire des gens pas très honnetes, au bout d'un moment ça suffit, il faut assumer un peu, et non messieurs tout le monde il est pas beau ou gentil...
Ce n'est donc pas pour un prix , mais plutot que l'on a en marre de ce type de comportement très honnête et objectif.
Fin de cette parenthèse, sauf si on me relance. :hehe:
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Voilà mOn cher philippe une remarque pleine de bon sens !! Merci encore pour la saucisse !!
Répondre