Longue discussion téléphonique aujourd'hui avec notre homme. Problème réglé pour le stand ( trop " pro" pour le jury) et pour les affaires d'argent, vague réminiscence ou complainte d'anciens de Squadra pour qui il fallait bien trouver quelquechose à redire.THIERRY a écrit :Merci de votre soutien, c'est sympa. Pour autant Philippe,comme je l'ai dit plus haut dans l'absolu ce n'était pas le plus important d'avoir un prix, simplement ne pas l'avoir parceque l'on est SRCF et que ça ne fait pas plaisir à un mec qui est juge et partie , excuses moi, mais je trouve cela énorme et ce n'est pas la premiere fois de sa part ce genre de dérapage. Nous faire passer pour des pofiteurs une entreprise commerciale voire des gens pas très honnetes, au bout d'un moment ça suffit, il faut assumer un peu, et non messieurs tout le monde il est pas beau ou gentil...
Ce n'est donc pas pour un prix , mais plutot que l'on a en marre de ce type de comportement très honnête et objectif.
Fin de cette parenthèse, sauf si on me relance. :hehe:
C'est mieux comme cela, si on pouvait parfois dans ce petit milieu un peu fermé du TT Epoca mieux avancer ensemble ce serait bien. Un jour une réunion des Clubs en fin d'année pour évoquer des actions communes? Faut peut être pas rêver, même si l'union fait la force, mais on a envie d'y croire!