Laubreçais Historique : "La belle Classique Automnale "

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

kaiman 40 a écrit :Une superbe épreuve 100% ancienne à ne manquer sous aucun prétexte!
rendez vous le 12 octobre! :)
Tu vendras avec quelle moto Daniel ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :
Super_riri16 a écrit :
THIERRY a écrit :Je viendrais bien cette fois çi, si on m'accepte! :cool:
Super ! tu viendrais avec quelle belle ?

A+
Comme le suggérait Didier, je viendrais bien avec l'APRILIA 125 RC 1977, que je dois encore mettre un peu au pont et dont je dois récupérer les amortos refaits , ce serait cool!! :cool:
Il faudra bien que tu l'as sorte un jour cette "petite" Thierry ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

enduro52 a écrit :
DIDIER a écrit :Pour la deuxième année consécutive Christophe Guyonnaud (Alias Rambar sur les forums ) et le Moto Club de Laubreçais organise une épreuve qui ce veut résolument historique et convivial. Labélisé FFM grace au soutiens du Retro Enduro Club de France cet enduro fait la part belle au plus anciennes motos , avec un parcours adapté aux C0 comme aux 50 et une limite d'age des machines fixés a 1981 . La région est magnifiquement bucolique , les gens charmants et le repas d'après course du Samedi soir vaut presque le déplacement a lui seul ! :P Possibilité de licence a la journée puisque FFM ( 40 euros) , épreuve le Samedi et donc retour tranquillou a la maison le Dimanche , comment faire mieux ? C'est aussi une épreuve phare du Trophée des Vieilles Tasses (TVT) consacrant les 50 cm3 jusqu'a 1980 .



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... is2013.jpg[/img_citation]

Réglement :
http://www.leguidevert.com/documents/Re ... S_2013.pdf

Engagement :
http://www.leguidevert.com/documents/En ... S_2013.pdf

Voila donc une belle occasion de sortir vos plus vieilles motos en toute sérénité . :cool: ( Mais aussi les plus vieux pilotes . :D )
Peut on rouler en licence journée sans CASM ??
Pour le milesime maxi 1981, moteur a eau accepté??
Merci
Ca sent le retour aux affaires tout ça! :lol: :lol:
En tout cas, c'est l'épreuve rêvée pour une reprise en ancienne! :clin:
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

DIDIER a écrit :
kaiman 40 a écrit :Une superbe épreuve 100% ancienne à ne manquer sous aucun prétexte!
rendez vous le 12 octobre! :)
Tu vendras avec quelle moto Daniel ?
Comme je me suis inscrit depuis longtemps, j'ai mis la Kawa. Mais pendant mes vacances, j'ai remis les mains dans un truc que j'avais oublié sous une couverture. Il y a encore du boulot mais je vais faire mon max pour la sortir.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26709
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu parles de la RCKS Daniel? :cool:
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Oui, la RC/KS. Il faut que je fiabilise le circuit d'essence (je viens de traiter le réservoir) et que je fasse le circuit électrique. Ensuite je ne sais pas si Christophe pourra modifier mon engagement. Mais bon pour le moment rien de sur.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Connaissant Christophe ça m'étonnerais qu'engager une Fantic a la place d'une Kawa lui pose un problème de conscience ! :lol: :lol:

En plus tu feras aussi plaisir au Fantic Moto Club de France très présent au Laubreçais , mais là je ne t'apprends rien ...
Modifié en dernier par DIDIER le 31 août 2013 13:16, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

kaiman 40 a écrit :
enduro52 a écrit :
DIDIER a écrit :Pour la deuxième année consécutive Christophe Guyonnaud (Alias Rambar sur les forums ) et le Moto Club de Laubreçais organise une épreuve qui ce veut résolument historique et convivial. Labélisé FFM grace au soutiens du Retro Enduro Club de France cet enduro fait la part belle au plus anciennes motos , avec un parcours adapté aux C0 comme aux 50 et une limite d'age des machines fixés a 1981 . La région est magnifiquement bucolique , les gens charmants et le repas d'après course du Samedi soir vaut presque le déplacement a lui seul ! :P Possibilité de licence a la journée puisque FFM ( 40 euros) , épreuve le Samedi et donc retour tranquillou a la maison le Dimanche , comment faire mieux ? C'est aussi une épreuve phare du Trophée des Vieilles Tasses (TVT) consacrant les 50 cm3 jusqu'a 1980 .



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... is2013.jpg[/img_citation]

Réglement :
http://www.leguidevert.com/documents/Re ... S_2013.pdf

Engagement :
http://www.leguidevert.com/documents/En ... S_2013.pdf

Voila donc une belle occasion de sortir vos plus vieilles motos en toute sérénité . :cool: ( Mais aussi les plus vieux pilotes . :D )
Peut on rouler en licence journée sans CASM ??
Pour le milesime maxi 1981, moteur a eau accepté??
Merci
Ca sent le retour aux affaires tout ça! :lol: :lol:
En tout cas, c'est l'épreuve rêvée pour une reprise en ancienne! :clin:
Ben raté encore pour cette fois Daniel, j'ai pas les motos qu'il faut
A moins que les cylindres à eau avec ailettes soient acceptés :lol: :lol:
Sinon j'ai aucune chance, ou alors je trouve une xls ou une dtmx juste pour le fun
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26709
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Lionel, il est jamais trop tard pour bien faire, une vraie ancienne est dotée de doubles amortisseurs d'ailettes sur le cylindre et de freins à tambours. :bise: ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26709
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :J'y serais avec ce genre de machine

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... ark-73.jpg[/img_citation]

Et vous ? :)
Belle moto, il va falloir bientôt créer une catégorie" C-1" à ce rythme!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

THIERRY a écrit :Lionel, il est jamais trop tard pour bien faire, une vraie ancienne est dotée de doubles amortisseurs d'ailettes sur le cylindre et de freins à tambours. :bise: ;)
Ben alors je suis bon avec la TGM j'ai deux amortos, des ailettes et des tambours que demande le peuple.... :lol: :lol: :lol:
Je prends le départ radiateur vide, explique que c'est un radiateur de déco...et mets l'eau du camel back derrière le premier buisson venu :clin:
:clin:
Juste pour info premier refroidissement liquide sur une moto 1920 !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26709
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Avec une moto de 1920, pourquoi pas! :lol:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Ben je crois que les premiers 6 jours ont debuté dans cette décénie il me semble....
Alors ça doit le faire :mick :mick
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

enduro52 a écrit :
THIERRY a écrit :Lionel, il est jamais trop tard pour bien faire, une vraie ancienne est dotée de doubles amortisseurs d'ailettes sur le cylindre et de freins à tambours. :bise: ;)
Ben alors je suis bon avec la TGM j'ai deux amortos, des ailettes et des tambours que demande le peuple.... :lol: :lol: :lol:
Je prends le départ radiateur vide, explique que c'est un radiateur de déco...et mets l'eau du camel back derrière le premier buisson venu :clin:
:clin:
Juste pour info premier refroidissement liquide sur une moto 1920 !!!
Ah , en bon enduriste on cherche toujours la limite du réglement m'sieur Enduro52 ! :hehe: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

enduro52 a écrit :Ben je crois que les premiers 6 jours ont debuté dans cette décénie il me semble....
Alors ça doit le faire :mick :mick
1913 les premiers Six Days , on fête le centenaire cette année . :) D'ailleurs , si tu veut avoir une moto qui puisse participer a coup sûr au Laubreçais historique dit toi que toutes les motos ayant roulés au six jour dans leur appellation ISDT , c'est a dire jusqu'a Brioude 1980 , sont éligible . En plus tu as un sujet sur ce site pour t'aider a trouver la limite . :clin: :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre