Les cavalcades....trop rares comme les cross Inter ..........

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
old school style
Squadriste Expert
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:05

Message par old school style »

Image
old school style
Squadriste Expert
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:05

Message par old school style »

Image
old school style
Squadriste Expert
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:05

Message par old school style »

Image
TENNIS HANDISPORT ,la classe !
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

salut OSS
Renseignements pris aupres de Jean Marie, il m'a dit que tu était du 52 un peu au nord de Chaumont, c'est bien ca?
Bon j'espère que le fait que je t'aie mis sur le devant de la scène par tes SWOUMS interposées ne t'a pas posé de pb.
C'était trop fort pour ne pas en parler au SRCF!!
J'ai cru rêver quand j'ai vu l'arrière du char les swoums et la cote en béton de Poulangy (elle était sympa hein!!!) surtout pour les sides souvent à l'agonie en haut.
Jolies machines en Haute Marne!!!
Au plaisir
old school style
Squadriste Expert
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:05

Message par old school style »

salut enduro 52
pas de soucis c est toujours un plaisir d etre sur le srcf;je suis bien au nord de chaumont et pour n avoir connus les gens qu une journee je ne me rappelle pas de tout le monde ,JEAN MARIE c etait notre chauffeur ?si c est lui il peut te mettre en relation avec mon contact pour le char et il te donneront mon numero et n hesite pas a m apeller
a bientot j espere
JANNICK
old school style
Squadriste Expert
Messages : 206
Enregistré le : 06 sept. 2011 22:05

Message par old school style »

lpz a écrit :Je reconnais la swm blanc/rouge ,en fait j'ai eu l'occaze de discuter avec le proprio qui a aussi une trés belle yz ,mais c'était bien loin de la champagne ;)
salut lpz effectivement j ai fait une viree du cote de SALINDRES une fois et ,j avoue que j y retournerais bien dans cette annee ,a voir !
la tres belle yz vient de subir sa deuxieme cure de jeunesse et j avoue ne pas me lasser a son guidon elle marche vraiment bien ,d ailleurs pas mal de jeune en moderne sont souvent surpris !
a bientot j espere
JANNICK
Répondre