j'voulais pas en restaurer une, maintenant deux swm, pourquoi une.....

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Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Je regarderai le mien demain, pour te dire comment je l'ai monté.
comar
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Message par comar »

les deux côtés du gb touchent les pattes de cadre
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donc la patte ar est trop loin


Pour le silencieux je pensais aussi à fresco d'ailleurs j'ai vu un montage similaire à novegro mais j'ai oublié de prendre une photo.
Modifié en dernier par comar le 22 mai 2013 10:31, modifié 1 fois.
lpz
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Message par lpz »

comar a écrit :J'avais ce silencieux monté sur la 175 quelqu'un doit bien pouvoir m'en dire plus......
Est-ce un bidouillage ou un silencieux adaptable ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/CIMG1751.JPG[/img_citation]
le système à clips avec le tube de fuite monté sur ressort, simple et efficace.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/CIMG1753.JPG[/img_citation]
On dirait du fresco de 82 ,mais la longueur me fait douter.....
force et honneur !
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Quelle partie à couper?
comar
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Message par comar »

Martin je pense ?
Le gb ar ne passe pas du tout.
Donc soit je force et ça plie, soit je coupe ?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Ils viennent d'où ces plastiques?
comar
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Message par comar »

Bon voilà ça avance doucement
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J'ai qqs soucis avec les plastiques qui sont quand même très fantaisistes...........
La plaque phare ne veut pas recevoir l'optique sans modifs.
vinduro77
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Message par vinduro77 »

Bonsoir

Silencieux de Japonaise! :/
Reconnaissable avec ces C clips

SWM RS.MC on ceci monté

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A+, Philippe.
www.oldknobblies.com
Une vie, profitons en!
Philippe.
comar
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Message par comar »

J'avais ce silencieux monté sur la 175 quelqu'un doit bien pouvoir m'en dire plus......
Est-ce un bidouillage ou un silencieux adaptable ?
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le système à clips avec le tube de fuite monté sur ressort, simple et efficace.
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comar
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Message par comar »

P'tit boulot du soir, nettoyage décapage des fournales reçu ce midi avant envoi en réfection.

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Et au lit.
comar
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Message par comar »

A vrai dire je ne me suis pas penché sur le problème.
Les roues de la 125 me paraissent en bon état.
Pour la 175 j'ai trouvé une ar. merci gérard et l'avant est à refaire.
Tu me conseillerais ?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Ca se présente pas mal tout ça! Tu fais comment pour tes roues?
comar
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Message par comar »

Oui un bras, amorto, et roue ar ktm qui se montaient ma foi plutôt bien.
Même le réservoir s'ajustait pas si mal.
Par contre le cadre coupé pour faire + cross nous a posé plus de boulot !
Il y a quand même plusieurs diff. pour deux cadre tf1 de la même année.
Les pattes de sacoches ar, l'axe pour la roulette de chaine, les supports de bonbonne d'amorto sur l'une et pas sur l'autre !
enduro_1980
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Message par enduro_1980 »

Interessant, c'est un bras et roue de KTM qui est monté sur le bitza? On voit le reservoir KTM aussi.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
comar
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Message par comar »

Bon ben voilà je crois avoir mis le pied dedans!!!!!
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J'ai commencé à comprendre qu'il fallait un peu de patience, beaucoup de travail (surtout sur mon bitza de 175), mais bon je ne regrette rien, non rien de rien.
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Alors voilà l'idée, en restaurer deux à la fois, pas trop difficile vu que les modèles sont presque commun.
J'ai envie de laisser le modèle suisse en selle longue, phare rond, et feu ar rectangulaire plutôt origine et original.
Et de me faire la 175 pour courir, un peu plus racing avec qqs éléments plus typés, repose pied, amortisseurs, guidon, etc..
Bref je viens de récupérer les cadres et pièces peintes.
Passage chez revaltec super sympa pour microbillage et traitement revalloy que je recommande comme l'a déjà fait thierry.
Le rendu est vraiment bluffant.
Petit colis de René PENNEC.(j'adore ce genre de pièces)
Pièces d'occases et multiples questions merci gérard.
Merci également à tout ceux qui me conseillent thierry, laurent et ceux que j'oublie.
Maintenant place au remontage.............
Je recherche toujours un bras oscillant que je peux échanger avec celui que j'ai de tf2.
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J'espère enfin être physiquement en état de rouler avant que l'une ou l'autre ne soient finies, car les chemins du morvan nous attendent.
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