j'voulais pas en restaurer une, maintenant deux swm, pourquoi une.....
Modérateur : THIERRY
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Je regarderai le mien demain, pour te dire comment je l'ai monté.
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les deux côtés du gb touchent les pattes de cadre


donc la patte ar est trop loin
Pour le silencieux je pensais aussi à fresco d'ailleurs j'ai vu un montage similaire à novegro mais j'ai oublié de prendre une photo.
donc la patte ar est trop loin
Pour le silencieux je pensais aussi à fresco d'ailleurs j'ai vu un montage similaire à novegro mais j'ai oublié de prendre une photo.
Modifié en dernier par comar le 22 mai 2013 10:31, modifié 1 fois.
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On dirait du fresco de 82 ,mais la longueur me fait douter.....comar a écrit :J'avais ce silencieux monté sur la 175 quelqu'un doit bien pouvoir m'en dire plus......
Est-ce un bidouillage ou un silencieux adaptable ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/CIMG1751.JPG[/img_citation]
le système à clips avec le tube de fuite monté sur ressort, simple et efficace.
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force et honneur !
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Quelle partie à couper?
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Ils viennent d'où ces plastiques?
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Bonsoir
Silencieux de Japonaise! :/
Reconnaissable avec ces C clips
SWM RS.MC on ceci monté

A+, Philippe.
www.oldknobblies.com
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Une vie, profitons en!
Philippe.
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Ca se présente pas mal tout ça! Tu fais comment pour tes roues?
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Oui un bras, amorto, et roue ar ktm qui se montaient ma foi plutôt bien.
Même le réservoir s'ajustait pas si mal.
Par contre le cadre coupé pour faire + cross nous a posé plus de boulot !
Il y a quand même plusieurs diff. pour deux cadre tf1 de la même année.
Les pattes de sacoches ar, l'axe pour la roulette de chaine, les supports de bonbonne d'amorto sur l'une et pas sur l'autre !
Même le réservoir s'ajustait pas si mal.
Par contre le cadre coupé pour faire + cross nous a posé plus de boulot !
Il y a quand même plusieurs diff. pour deux cadre tf1 de la même année.
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Bon ben voilà je crois avoir mis le pied dedans!!!!!

J'ai commencé à comprendre qu'il fallait un peu de patience, beaucoup de travail (surtout sur mon bitza de 175), mais bon je ne regrette rien, non rien de rien.

Alors voilà l'idée, en restaurer deux à la fois, pas trop difficile vu que les modèles sont presque commun.
J'ai envie de laisser le modèle suisse en selle longue, phare rond, et feu ar rectangulaire plutôt origine et original.
Et de me faire la 175 pour courir, un peu plus racing avec qqs éléments plus typés, repose pied, amortisseurs, guidon, etc..
Bref je viens de récupérer les cadres et pièces peintes.
Passage chez revaltec super sympa pour microbillage et traitement revalloy que je recommande comme l'a déjà fait thierry.
Le rendu est vraiment bluffant.
Petit colis de René PENNEC.(j'adore ce genre de pièces)
Pièces d'occases et multiples questions merci gérard.
Merci également à tout ceux qui me conseillent thierry, laurent et ceux que j'oublie.
Maintenant place au remontage.............
Je recherche toujours un bras oscillant que je peux échanger avec celui que j'ai de tf2.

J'espère enfin être physiquement en état de rouler avant que l'une ou l'autre ne soient finies, car les chemins du morvan nous attendent.
J'ai commencé à comprendre qu'il fallait un peu de patience, beaucoup de travail (surtout sur mon bitza de 175), mais bon je ne regrette rien, non rien de rien.
Alors voilà l'idée, en restaurer deux à la fois, pas trop difficile vu que les modèles sont presque commun.
J'ai envie de laisser le modèle suisse en selle longue, phare rond, et feu ar rectangulaire plutôt origine et original.
Et de me faire la 175 pour courir, un peu plus racing avec qqs éléments plus typés, repose pied, amortisseurs, guidon, etc..
Bref je viens de récupérer les cadres et pièces peintes.
Passage chez revaltec super sympa pour microbillage et traitement revalloy que je recommande comme l'a déjà fait thierry.
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Pièces d'occases et multiples questions merci gérard.
Merci également à tout ceux qui me conseillent thierry, laurent et ceux que j'oublie.
Maintenant place au remontage.............
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