restauration fm 360 cross
Modérateur : THIERRY
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suite ,
demontage du 360
demontage de l ar , pas de soucis tout etait bien graisser
petite astuce pour enlever les bagues du bras oscillant passer une grande allonge de racagnac a traver la 1 bague y clipser la douille du bon diametre quelques coups de marteau et c est dehors ,
ou sont mes pots ,?? petite conversation avec ma maman ,il sont chez moi avec un tas de pieces, a ma fgrande surprise il y a encore une fantic en pieces chez elle , !! j y coure
un cadre avec papiers ,un oscillant ,les t de fourche complets , mes 2 pots , une boite a air,2 reservoirs un fm 360 et un de mik 26 , un jeu de cater fm 150 ,un cache dr mik 26 , que du bonheur
bon il faut demonter l autre fantic, l enduro qui lui est tout bleu
ha horreur une jante ar de jap
me voila avec un dilleme je sais en refaire que 2
les cadre et oscillant sont pret pour le sablage et la peinture epoxy ral 3000
demontage du 360
demontage de l ar , pas de soucis tout etait bien graisser
petite astuce pour enlever les bagues du bras oscillant passer une grande allonge de racagnac a traver la 1 bague y clipser la douille du bon diametre quelques coups de marteau et c est dehors ,
ou sont mes pots ,?? petite conversation avec ma maman ,il sont chez moi avec un tas de pieces, a ma fgrande surprise il y a encore une fantic en pieces chez elle , !! j y coure
un cadre avec papiers ,un oscillant ,les t de fourche complets , mes 2 pots , une boite a air,2 reservoirs un fm 360 et un de mik 26 , un jeu de cater fm 150 ,un cache dr mik 26 , que du bonheur
bon il faut demonter l autre fantic, l enduro qui lui est tout bleu
ha horreur une jante ar de jap
me voila avec un dilleme je sais en refaire que 2
les cadre et oscillant sont pret pour le sablage et la peinture epoxy ral 3000
Modifié en dernier par birdy459 le 22 mars 2013 19:39, modifié 1 fois.
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salut didier , qui a un moteur sans ?? si un plus petit sur la cross , et un plus gros sur l enduro , la rainure sur le villo pour recevoir la calle est faite pour recevoir la masse d inertie cross comme enduro , c' est dans les parts lists
Modifié en dernier par birdy459 le 22 mars 2013 19:56, modifié 1 fois.
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j ai un 77 rc (moteur),et masse il y a !! dans toutes les parts list!!, c est qu on la enlevé !!
ou alors tu as un truc hors serie, sur mes 6 moteurs de 77 a 81 rc ou cr ils l on tous
dailleurs la cale est a moitier sur la masse et le pignon sur tout les villos
ou alors tu as un truc hors serie, sur mes 6 moteurs de 77 a 81 rc ou cr ils l on tous
dailleurs la cale est a moitier sur la masse et le pignon sur tout les villos
Modifié en dernier par birdy459 le 22 mars 2013 20:29, modifié 1 fois.
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bonjour phil, non sur les 125 cross et enduro tout est a taille droite les taille oblique c est pour les route et certaine rsx (c' etait pour reduire le bruit), dans le cas des 50 et 80 base mina p6 la c est le bordel
il y a de tout, mais des que tu passes en vrai enduro , mik 22 ou mik 26( ou polini 16-61) c est du droit avec des roulements dans la boite a la place des buselures en bronze
a+
il y a de tout, mais des que tu passes en vrai enduro , mik 22 ou mik 26( ou polini 16-61) c est du droit avec des roulements dans la boite a la place des buselures en bronze
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