cagiva 125 wmx 1980 quasi neuve ....
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Belle trouvaille !!! Et belle moto, les amortos sont des Showa d'honda CR il me semble en effet...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
salut belle moto avec pas grand chose a faire , thierry amortisseurs honda cr 250 1979
je crois que c est la moto d un pote ? tu l as eu en champagne ardenne, il y a un truc qui va pas a la boite ? parce qu il doit pas en avoir 25 avec ce cylindre la avec ces amortos la et dans cet etat la ? peux etre je me trompe mais la ressemblance est bien la ,
je me rejoui de te lire
je crois que c est la moto d un pote ? tu l as eu en champagne ardenne, il y a un truc qui va pas a la boite ? parce qu il doit pas en avoir 25 avec ce cylindre la avec ces amortos la et dans cet etat la ? peux etre je me trompe mais la ressemblance est bien la ,
je me rejoui de te lire
Modifié en dernier par birdy459 le 03 févr. 2013 11:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
il me l avait proposée , mais vu le prix qu il en demandait , je savais lui avoir les pieces de la boite , mais il a préferé la vendre comme ca ,plus chère qu ca valait a l origine ,
il a rouler la derniere course avec moi sur sa can am ,
par contre il y a ca sur le net en allemagne pour 1350 euros
tres prope aussi
et c etat quoi l etroc si c est pas indiscret ??
il a rouler la derniere course avec moi sur sa can am ,
par contre il y a ca sur le net en allemagne pour 1350 euros
tres prope aussi
et c etat quoi l etroc si c est pas indiscret ??
Modifié en dernier par birdy459 le 03 févr. 2013 13:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
lol, ok , t en pense quoi de la 1985 pour 1350 euros ?? il n y a pas d encheres c est le prix peux etre discuter 100 euros , j ai aucune idée de ce que ca vaut ?
Modifié en dernier par birdy459 le 03 févr. 2013 13:38, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
1985 est une année ou peu de modeles ont étaient distribués .....donc difficile a retrouver et attention la boite de vitesse est unique a l' année , elle évolue en 1986 ...
pour le prix , c' est difficile , si elle roule et qu' il y a rien a faire dessus de lourd je pense que ca les vaut , car je pense que tu connais le prix des restaurations !! :clin:
pour le prix , c' est difficile , si elle roule et qu' il y a rien a faire dessus de lourd je pense que ca les vaut , car je pense que tu connais le prix des restaurations !! :clin: