bonjour Didier, merci pour ta réponse, pour la boite à air , je ne saurais pas te dire si elle convient pour l 'année 1981 comme la mienne , il faut que j'attende l'avis de Thierry pour confirmer ou pas et pour répondre à sa question , pour la SWM c'est une RSGS 125 cc
Pas de quoi t'ennuyer à ce que je vois, fais nous profiter de ta restauration de Fantic avec de nouvelles photos.
La SWM, laquelle?
Oui, à Novegro tu peux trouver tes plastiques sans doute on en reparle car tout dépend desquels et de ceux qui sont actuellementr sur ta moto.
Pour la boite à air, oui j'ai une piste serieuse, je le suis renseigné pour toi.
Bonjour Thierry, je termine la deuxième Fantic, j'ai tout , j'attend juste le cylindre , ensuite je comptais faire la SWM pour laquelle tu pourras me mettre une plaque phare et l'optique de coté et ensuite je fait l'Aprilia.Pour la boite à air , ne penses tu pas qu'a Novegro , il n'y aura pas ce qu'il faut ? sinon réaliser une comme tu proposes sera une solution aussi , connais-tu quelqu'un pour ce travail ?
merci Yves et Thierry pour vos réponses, pour ces deux pièces , la recherche est lancée et avec un peu de patience on finira par trouver , je termine les deux TX 190 et je commencerais l'Aprilia.Il me faudra aussi un piston et segments, quelle est la meilleure adresse pour ces pièces moteur?