remise en route husqvarna 125 wr de 80

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Et 1 km de ligne droite :lol: :lol:
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Tout le monde sait que pour avoir une chance de redemarrer une 125 WR il faut une Renault, moteur DCI de preference pour le couple ;/
:lol: :lol: :lol:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

julien10 a écrit ::hehe: :hehe: je vais faire des photos de la partie cassée prochainement,par contre j'ai pas bien compris l'histoire avec la renault ???
Doudou ou JPC, expliquez la Renault :lol: :lol:
julien10
Squadriste Expert

Message par julien10 »

OUAIS A L'EPOQUE CA DEVAIT ETRE UN ATTRAPE GONZESSE ,c'est pour ca quelle ont des cales pieds,ils les enmenait dans les bois pour les .....
julien10
Squadriste Expert

Message par julien10 »

:hehe: :hehe: je vais faire des photos de la partie cassée prochainement,par contre j'ai pas bien compris l'histoire avec la renault ???
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Vous n'avez pas la méme Renault pour démarrer.... :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Salut,
J'ai la même, marrant comme ces Husky se conservent bien !! L'acier suédois est de bonne qualité !

Marrant de voir que toi aussi tu as des cale pieds à l'arrière (et un rétroviseur ?), est-ce que les gars de cette époque emmenaient tous leur copines dans les bois ? :lol:

Pour l'embrayage, c'est pas normal, le mien est ferme sans plus. Faudrait démonter pour voir...

Tu as des photos de la partie cassée ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
julien10
Squadriste Expert

Message par julien10 »

bonjour a tous voila tout est dans le titre,elle trainait depuis un an et demi dans le garage,j'ai refait le moteur cet été mais au moment du remontage je m'étais apercu que l'axe de bras oscillant était mort.donc en fouinant sur le bc j'en trouve un 20 euros quand meme,enfin bref elle est remonter .demarage et petit tour de roue oblige pas bien long ,petite fuite d'huile de boite sur le carter d'embrayage,il y a un petit téton qui ressort et il est casser,bon sa fuit pas beaucoup j'en profite pour demander conseil a ce sujet ainsi que pour l'embrayage,il est dur comme une vache,est ce normal sur ce model?merci d'avance
une tite photo
Image
Répondre