Clutch/Seal upgrade for all Sachs 1252_2401_2501_2551 / 7v_6v_5v
Modérateur : THIERRY
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2699
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Bonjour
Je profite de ce post pour vous signaler que j'ai récupéré des pignons coniques de Sachs 7V 14 dents en 428 pour 125
et 13 dents en 520 ( ce qui est plus facile pour refaire des kits chaîne pour les 175 ou 250 )
Hallo ich habe bei mir neuen konische Ritzel für 125er ou 250er, wenn jdm daran interresiert ist kann ich einige verkaufen
14 Zähne für 428 Kette
13 Zähne für 520 Kette
Je suis prêt à en céder qques-un
Je profite de ce post pour vous signaler que j'ai récupéré des pignons coniques de Sachs 7V 14 dents en 428 pour 125
et 13 dents en 520 ( ce qui est plus facile pour refaire des kits chaîne pour les 175 ou 250 )
Hallo ich habe bei mir neuen konische Ritzel für 125er ou 250er, wenn jdm daran interresiert ist kann ich einige verkaufen
14 Zähne für 428 Kette
13 Zähne für 520 Kette
Je suis prêt à en céder qques-un
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2699
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Je pense que oui ( y'a pas 36 cônes Morse ..)
Le mieux est d'essayer
Contacte-moi sur mon mél elefant62@orange.fr
Le mieux est d'essayer
Contacte-moi sur mon mél elefant62@orange.fr
-
- Squadriste Gold
- Messages : 377
- Enregistré le : 17 nov. 2009 09:36
- Localisation : ile de france
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 377
- Enregistré le : 17 nov. 2009 09:36
- Localisation : ile de france
bonsoir julienJulien a écrit :Je pense que oui ( y'a pas 36 cônes Morse ..)
Le mieux est d'essayer
Contacte-moi sur mon mél elefant62@orange.fr
as tu reçu mon mail ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 99
- Enregistré le : 26 août 2012 12:58
yes the ratio is closer than the original drives . That means more power . if nobody has a works primary drive like that , he can use the 125 primary drives on the 175 / 250 engines . All what is to do is to machine out the inner 125 cone to the 175 / 250 crankshaft specs . that's all and it will work .
Modifié en dernier par sachs175 le 22 janv. 2013 17:33, modifié 1 fois.
Best greetings
Tom
Tom