Clutch/Seal upgrade for all Sachs 1252_2401_2501_2551 / 7v_6v_5v

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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Julien
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Message par Julien »

Bonjour

Je profite de ce post pour vous signaler que j'ai récupéré des pignons coniques de Sachs 7V 14 dents en 428 pour 125
et 13 dents en 520 ( ce qui est plus facile pour refaire des kits chaîne pour les 175 ou 250 )

Hallo ich habe bei mir neuen konische Ritzel für 125er ou 250er, wenn jdm daran interresiert ist kann ich einige verkaufen

14 Zähne für 428 Kette
Image
13 Zähne für 520 Kette

Image

Je suis prêt à en céder qques-un
sn125
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Message par sn125 »

bonsoir julien

est ce que ces pignons peuvent se monter sur les sachs 6 vitesses ?

si , oui je serai interressé par un 14 dents

a bientot
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Julien
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Message par Julien »

Je pense que oui ( y'a pas 36 cônes Morse ..)

Le mieux est d'essayer

Contacte-moi sur mon mél elefant62@orange.fr
LECUYER
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Message par LECUYER »

Bonjour, les cones 6v et 7v sont differents de plus il y a sur les 6v des déports differents sans compter les chaines le 7v excite 528
Salutations Laurent
sn125
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Message par sn125 »

bonsoir laurent

merci pour ta réponse.
comme tu as l'air de maitriser le sujet,peux tu me dire a quoi correspond les 520 ,428 etc..?
cela me permettra d'enrichir ma culture perso

salutations guy
TXP 51
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Message par TXP 51 »

C'est le pas de chaine ;)
sn125
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Message par sn125 »

bonsoir

ok c'est le pas de la chaine mais cela doit bien correspondre a des mesures ou des normes ?

merci txp 51
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Tiens voilà un tableau :)

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sn125
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Message par sn125 »

c'est de la réactivité ça!!!!!!

merci TXP51
sn125
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Message par sn125 »

Julien a écrit :Je pense que oui ( y'a pas 36 cônes Morse ..)

Le mieux est d'essayer

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bonsoir julien

as tu reçu mon mail ?
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Julien
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Message par Julien »

OUi je t'ai répondu depuis

Amicalement
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

quelqu'un connait l'origine de la tranmission primaire montré par sachs175
piéce adaptée d'une autre marque de moteur ou origine Sachs
celle de sachs175:
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une que j'ai trouvé montée sur un moteur:
Image
cloche différente aussi:
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sachs175
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Message par sachs175 »

Hi guys

The primary drive is an original works / factory primary drive, but there were/are some copys on the market. They was made by some italian manufacturers and they are realy noisy.
Best greetings
Tom
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

plus bruyante mais plus légère et plus courte 64/20 au lieu de 67/22.
je vais regarder sur mon moteur si les arbres de transmission sont différents.

merci encore pour ces informations instructives :clin:
sachs175
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Message par sachs175 »

yes the ratio is closer than the original drives . That means more power . if nobody has a works primary drive like that , he can use the 125 primary drives on the 175 / 250 engines . All what is to do is to machine out the inner 125 cone to the 175 / 250 crankshaft specs . that's all and it will work .
Modifié en dernier par sachs175 le 22 janv. 2013 17:33, modifié 1 fois.
Best greetings
Tom
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