Deux bombes Italiennes prêtes pour le bal

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Respect JPC, exceptionnel !!!!

J'ai le même style de cheptel, mais pas dans le même état...

Tu n'as as peur de t'en servir ?
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

JPC a écrit :
THIERRY a écrit :On comprend que ta jaune ai une valeur sentimentale, je crois que c'était ta première restauration, mais ne compare pas un trail à une moto de compétition!!:lol: :lol: :P
Aie Aie Aie !!!!! Associer le mot "trail" au mot "PE", mais t'es fou ou quoi ? Tu va nous l'énerver le zozio !!!
Je ne peux pas laisser passer cela ? Certes les Suzuki PE ou les Yamaha IT, qui étaient du même "tonneau", n'étaient pas aussi racées que ces belle Italiennes et autres, mais ce n'était en rien de simples motos " enduro Loisirs ! ou Initiition ", c'était des motos simples et rustiques mais qui fonctionnaient très bien et finissaient toujours les courses ! Je peux vous dire que j'ai vu ces deux motos gagner beaucoup d'Enduros et de courses d'Endurance lorsque je roulais sur des KTM 175, Kram'it 250, Gori 440, ou Barigo HB ! Un simple souvenir de prendre un tour lors d'une endurance par l'équipage Mérel - Leblanc sur 465 IT, alors que nous terminions 4 ème sur 440 Gori !!! Pour la petite histoire c'était Yann Cadoret avec son ami et coéquipier de l'époque qui terminait 2éme sur Fantic 125 Usine !
Donc je ne peux pas admettre que ces deux motos soient de simples Trails ! Désolé, mais je n'ai pas trouvé cette comparaison très réaliste ! Tous ne repose pas sur le look uniquement, même si comme moi on a un penchant pour les Italiennes et autres motos racées !!!
Pardonne moi ma franchise Thierry !!!
Merci de comprendre mon point de vue, même sans y adhérer ! ;) :/ :lol:

Bonne journée à tous Enzo
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26686
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo. Ces motos présentaient un réel bon compromis ( rapport qualité /prix) même si ces 175 étaient moins véloces d'origine qu'un 125 Swoum ou Fantic. Je disais surtout cela pour " chauffer " notre ami Canari!!! ;)
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo. Ces motos présentaient un réel bon compromis ( rapport qualité /prix) même si ces 175 étaient moins véloces d'origine qu'un 125 Swoum ou Fantic. Je disais surtout cela pour " chauffer " notre ami Canari!!! ;)
Merci pour ta réponse Thierry, je vois que tu ne me tiens pas rigueur pour ma franchise et mon point de vue ! Merci encore...
Je pense que le Canari n'a pas dû lire cela car il y aurait forcément eu réaction ? :o

Cela viendra certainement ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enzo
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo. Ces motos présentaient un réel bon compromis ( rapport qualité /prix) même si ces 175 étaient moins véloces d'origine qu'un 125 Swoum ou Fantic. Je disais surtout cela pour " chauffer " notre ami Canari!!! ;)
Merci pour ta réponse Thierry, je vois que tu ne me tiens pas rigueur pour ma franchise et mon point de vue ! Merci encore...
Je pense que le Canari n'a pas dû lire cela car il y aurait forcément eu réaction ? :o

Cela viendra certainement ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enzo
T'inquiéte pas, on avait bien compris que c'était pour charrier l'ami Canari !!! :D Les PE (et IT) sont de vrais motos d'enduro, d'ailleurs le zozio est souvent bien placé sur les courses à l'ancienne et c'est une PE qui a remporté une des classiques de la saison dernière...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26686
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Et quelle PE (ou 250 RM) !! impressionnante à BEAUVAL, Mr Niel survolait la course!! :cool

Image
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :Et quelle PE (ou 250 RM) !! impressionnante à BEAUVAL, Mr Niels survolait la course!! :cool

http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0229-1.JPG
CHRISTOPHE NIEL EST UN COPAIN ET SA MOTO EST BIEN UNE PE.
IL A UN PALMARES EN ENDURO ASSEZ IMPRESSIONANT EN NORMANDIE.
JEFF
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo. Ces motos présentaient un réel bon compromis ( rapport qualité /prix) même si ces 175 étaient moins véloces d'origine qu'un 125 Swoum ou Fantic. Je disais surtout cela pour " chauffer " notre ami Canari!!! ;)
Merci pour ta réponse Thierry, je vois que tu ne me tiens pas rigueur pour ma franchise et mon point de vue ! Merci encore...
Je pense que le Canari n'a pas dû lire cela car il y aurait forcément eu réaction ? :o

Cela viendra certainement ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enzo
tu a raison enzo les PE et IT non jamais decu leur proprietaires lors d un enduro meme tres dure car souvent leur qualificatifs est fiabilites ce qui n est pas toujour le cas de bien d autre marque plus prestisieuses , apres les gouts et les couleurs est une autre affaires ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

DIDIER a écrit :A mon avis il n'a pas lu le poste , honnêtement j'pensais y avoir droit hier soir . Il vieillit ou quoi ? :lol: :lol:
si si mais pas envie de répondre ;)
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :On comprend que ta jaune ai une valeur sentimentale, je crois que c'était ta première restauration, mais ne compare pas un trail à une moto de compétition!!:lol: :lol: :P
encore des idioties :D
moto de compétition :lol: :lol: :lol: ok mais faut pas que la compétition soit trop longue sinon vous rentrer a pied :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

ENZO a écrit :
JPC a écrit :
THIERRY a écrit :On comprend que ta jaune ai une valeur sentimentale, je crois que c'était ta première restauration, mais ne compare pas un trail à une moto de compétition!!:lol: :lol: :P
Aie Aie Aie !!!!! Associer le mot "trail" au mot "PE", mais t'es fou ou quoi ? Tu va nous l'énerver le zozio !!!
Je ne peux pas laisser passer cela ? Certes les Suzuki PE ou les Yamaha IT, qui étaient du même "tonneau", n'étaient pas aussi racées que ces belle Italiennes et autres, mais ce n'était en rien de simples motos " enduro Loisirs ! ou Initiition ", c'était des motos simples et rustiques mais qui fonctionnaient très bien et finissaient toujours les courses ! Je peux vous dire que j'ai vu ces deux motos gagner beaucoup d'Enduros et de courses d'Endurance lorsque je roulais sur des KTM 175, Kram'it 250, Gori 440, ou Barigo HB ! Un simple souvenir de prendre un tour lors d'une endurance par l'équipage Mérel - Leblanc sur 465 IT, alors que nous terminions 4 ème sur 440 Gori !!! Pour la petite histoire c'était Yann Cadoret avec son ami et coéquipier de l'époque qui terminait 2éme sur Fantic 125 Usine !
Donc je ne peux pas admettre que ces deux motos soient de simples Trails ! Désolé, mais je n'ai pas trouvé cette comparaison très réaliste ! Tous ne repose pas sur le look uniquement, même si comme moi on a un penchant pour les Italiennes et autres motos racées !!!
Pardonne moi ma franchise Thierry !!!
Merci de comprendre mon point de vue, même sans y adhérer ! ;) :/ :lol:

Bonne journée à tous Enzo
ah quand meme un gars bien sur ce forum :lol: :lol: :lol:
merci ENZO
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

JEFF a écrit :
THIERRY a écrit :Bon alors "enduro initiation" ou "enduro loisirs", c'est mieux?? :/
C'est vrai qu'une japonaise n'est pas compliquee a vivre.J'ai remis en route une DTMerdiX,pour sortir en rando,c'est fade mais passe-partout.En course je prefere prendre une vrai regolarita.Mon espagnole n'est pas une totale course comme peut l'etre une desert mais a plus de caractere que la Yam quand meme.
jeff
tu peux aussi comparer une XLS a une CR :(
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo. Ces motos présentaient un réel bon compromis ( rapport qualité /prix) même si ces 175 étaient moins véloces d'origine qu'un 125 Swoum ou Fantic. Je disais surtout cela pour " chauffer " notre ami Canari!!! ;)
je t invite a lire quelques essais notamment sur le moteur de la 250 :P
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo. Ces motos présentaient un réel bon compromis ( rapport qualité /prix) même si ces 175 étaient moins véloces d'origine qu'un 125 Swoum ou Fantic. Je disais surtout cela pour " chauffer " notre ami Canari!!! ;)
Merci pour ta réponse Thierry, je vois que tu ne me tiens pas rigueur pour ma franchise et mon point de vue ! Merci encore...
Je pense que le Canari n'a pas dû lire cela car il y aurait forcément eu réaction ? :o

Cela viendra certainement ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enzo
bah oui voila 2 ou 3 réponses :lol: :lol:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

JPC a écrit :
ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo. Ces motos présentaient un réel bon compromis ( rapport qualité /prix) même si ces 175 étaient moins véloces d'origine qu'un 125 Swoum ou Fantic. Je disais surtout cela pour " chauffer " notre ami Canari!!! ;)
Merci pour ta réponse Thierry, je vois que tu ne me tiens pas rigueur pour ma franchise et mon point de vue ! Merci encore...
Je pense que le Canari n'a pas dû lire cela car il y aurait forcément eu réaction ? :o

Cela viendra certainement ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enzo
T'inquiéte pas, on avait bien compris que c'était pour charrier l'ami Canari !!! :D Les PE (et IT) sont de vrais motos d'enduro, d'ailleurs le zozio est souvent bien placé sur les courses à l'ancienne et c'est une PE qui a remporté une des classiques de la saison dernière...
merci JPC , tu n es pas complétementégaré dans ce monde d italienne :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre