SWM 250 TF3 SWOUM 55

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Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Elle avance cette restauration de SWOUM alors? ;)
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THIERRY
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Message par THIERRY »

C'est simple pour les photos il faut faire "parcourir" pour choisir laquelle sur ton ordi. Une fois qu'un code apparaît, faire envoyer et copier le code dans ton message. Envoie moi un message ( thierry@srcf.fr) et je te donnerai le tel de la personne. :cool:
Avec tout le respect que j'ai pour JPV son explication sur les pots de peinture me semble incorrecte. SWM a changé la couleur de ses TF1 et est passé à l'orange dès lors qu'ils ont sorti les grosses 347, 370 et 440. Les gros ROTAX n'étaient disponibles qu'en orange , le rouge et l'orange mélangés ça n'aurait pas été terrible.
swm 29
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Message par swm 29 »

d'après jpv les premier tf1 étaient rouge et blanc parce-qu'il fallait vider les pots de peinture
ayant servi pour les gs, et les cadres sont diffèrent au niveau de la colonne de direction
pour le volant d'allumage je suis preneur de tout renseignements
mon premier enduro et la première course du 125 tf1 ont ete a l'occasion du 1 championnat de France d'enduro a huelgoat (finistere) 1980. souvenir de deux jours de course mémorable pour une première et je me suis retrouve a cote du grand lalay a la remise des prix
pour les photo j'arrive pas a les passer .aller dodo demain sa sonne a 5 h
jc
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THIERRY
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Message par THIERRY »

swm 29 a écrit :salut je roule avec mon 250tf1 rouge et blanc
limite c2
sur le 250gs je n'aime pas trop la position
j'ai hésité pour prendre le 125 tf1,je le sortirai pour ses 30 ans en fin d'année
(je l'ai acheté neuf en 1979)
jc
Au fait j'ai une adresse à te communiquer pour ta pièce d'allumage si tu veux.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

swm 29 a écrit :j'ai hésité pour prendre le 125 tf1,je le sortirai pour ses 30 ans en fin d'année
(je l'ai acheté neuf en 1979)
jc
On parlait déjà de TF1 en 1979? :)

J'ai un pote qui avait acheté un 125 BPS en 78 ou 79. On trouver que ça marchait pas mal. Et puis, quelques mois plus tard, un autre copain a rentré un SWM 125 et là, on a compris ce que ça voulais dire avionner. :rolleyes:

Le BPS était bridé, pastille à l'échappement et petit carbu. :lol: pas le SWM. :cool:
Vivement qu'elle roule !
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THIERRY
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Message par THIERRY »

C'est pas si courant que ça les 250 TF1 rouges et blancs. Je les aime bien celles là.
Un TF1 première main, pas courant non plus! :cool:
Tu pourrais nous présenter tes motos dans la rubrique SWM à l'occasion?
swm 29
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Message par swm 29 »

salut je roule avec mon 250tf1 rouge et blanc
limite c2
sur le 250gs je n'aime pas trop la position
j'ai hésité pour prendre le 125 tf1,je le sortirai pour ses 30 ans en fin d'année
(je l'ai acheté neuf en 1979)
jc
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Message par THIERRY »

swm 29 a écrit :salut
bon,ben il faut croire qu'il sont sensible au climat sec et ensoleillé du bord de mer breton :lol: :lol: :lol:
avec une nuit de parc fermer a vannes ont aurait pu faire un petit sondage.
une bonne nuit de crachin breton au fond du golfe du morbihan avec un bon vent d'ouest ya rien de mieux pour tester ,allumage et carbu de nos motos
mais bon grand soleil prévu et tous le monde a la plage apres l'enduro :cool: :cool: :cool:
jc
Tu cours avec quelle machine?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

swm 29 a écrit :salut
bon,ben il faut croire qu'il sont sensible au climat sec et ensoleillé du bord de mer breton :lol: :lol: :lol:
avec une nuit de parc fermer a vannes ont aurait pu faire un petit sondage.
une bonne nuit de crachin breton au fond du golfe du morbihan avec un bon vent d'ouest ya rien de mieux pour tester ,allumage et carbu de nos motos
mais bon grand soleil prévu et tous le monde a la plage apres l'enduro :cool: :cool: :cool:
jc
En tous cas, le dellorto supporte bien les hivers de l'Est. :D :D
J'ai en mémoire de grandes balades sur et dans la neige. ;) :D

Il avait une légère tendance au givrage, mais ça c'est lié à la distri par disque et à l'éloignement du cylindre. :P
Vivement qu'elle roule !
swm 29
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Message par swm 29 »

salut
bon,ben il faut croire qu'il sont sensible au climat sec et ensoleillé du bord de mer breton :lol: :lol: :lol:
avec une nuit de parc fermer a vannes ont aurait pu faire un petit sondage.
une bonne nuit de crachin breton au fond du golfe du morbihan avec un bon vent d'ouest ya rien de mieux pour tester ,allumage et carbu de nos motos
mais bon grand soleil prévu et tous le monde a la plage apres l'enduro :cool: :cool: :cool:
jc
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Vraiment curieux cette histoire de boisseau, sur un de mes carbu j'avais 60 ( origine, voir RT) et un autre à 80 et toi à 50, ils montaient vraiment ce qu'ils voulaient!!
Pour le reste, c'est les valeurs d'origine. :cool:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

THIERRY a écrit :Quelle boisseau as tu 60 ou 80 ? pauvre gicleur de starter!:cool:
Je remet à l'identique:

- Boisseau 50
- gicleur : principal 162
ralenti 55
starter 70
- aiguille U12 - 2ème cran
- puis d'aiguille AS270
- pointeau 300
- flotteur 10grs

J'affinerai si nécessaire.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Quelle boisseau as tu 60 ou 80 ? pauvre gicleur de starter!:cool:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

swm 29 a écrit :salut

t'embête pas a essayer de refaire un d'ell orto ,colle lui un mikuni vm 34 et fini tous les soucis
'(bon je sais, je radote mais c'est la vérité)
jc
Ce carbu ne m'a jamais posé de problème pendant sa jeunesse (et la mienne :P )

Son état actuel est dû a 15ans d'inactivité. :rolleyes:

J'en ai pour 60€ (ttc port compris) en changeant: aiguille, puits d'aiguille, 3 gicleurs, pointeau complet et les joints.

ça reste raisonnable. :cool:
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Message par THIERRY »

Ca marche bien un DELL ORTO et c'est moins sensible au réglage qu'un MIKUNI non? :/
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