
TM Racing
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27237
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Encore plus jolie que les liquides cette TM MInarelli vue aux VBR 2017:


SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1048
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut Kiki40,kiki40 a écrit :bonjour a tous apres etre alle chercher le 80 tm que j ai achete sur lbc la semaine derniere.j ai fait le tour des choses que je vais rechercher:il me faut donc l ensemble :tés,fourches en 38 ou 40 marzo ou autres ainsi que la roue avant.....et l amortisseur arriere(celui monté sur la moto est peut etre un corto cosso de 48 cm au lieu d un corte ou ohlins de 435 mm.donc je me tourne vers vous si quelqu un aurait ça sur une etagere......je vous joints le montage fait a l arriere de l amorto pour la moto et la gravure faite sur le cylindre si quelqu un connait
Pour la fourche sur les 80, c'est Forcellia Italia de 36 ou Marzocchi de 35. 40mm, c'était sur les 125.
Pour l'amortisseur, demande à "Phil", je pense qu'il peut te le raccourcir...
Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 13 juin 2016 08:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
C'est celle-là la tienne non ? une 1985 ?
Il y avait une fourche FI à l'origine, très difficile à trouver...

Il y avait une fourche FI à l'origine, très difficile à trouver...

Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 150
- Enregistré le : 18 janv. 2015 18:44
bonjour a tous apres etre alle chercher le 80 tm que j ai achete sur lbc la semaine derniere.j ai fait le tour des choses que je vais rechercher:il me faut donc l ensemble :tés,fourches en 38 ou 40 marzo ou autres ainsi que la roue avant.....et l amortisseur arriere(celui monté sur la moto est peut etre un corto cosso de 48 cm au lieu d un corte ou ohlins de 435 mm.donc je me tourne vers vous si quelqu un aurait ça sur une etagere......je vous joints le montage fait a l arriere de l amorto pour la moto et la gravure faite sur le cylindre si quelqu un connait
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27237
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Vu sur FB TM 125 MX 1980:


SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
ouf oui ça a existé en cross liquide , en enduro a air ( j'avais jamais vu ) c'est fait
je connaissais en 50 cross avec le radiateur pompe a eau

je connaissais en 50 cross avec le radiateur pompe a eau
Modifié en dernier par birdy459 le 05 mai 2016 18:03, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 44
- Enregistré le : 20 janv. 2009 16:27
- Contact :
special picture for you, Yves!yves c. a écrit :Pas de problèmes particuliers à l'usine en 1980, mais seulement des cross produites, pas d'enduro. D'ailleurs, il n'existe -à ma connaissance- aucune photos "live" de TM d'enduro cette année là.
Après, il y a assez d'horreur sur les pseudo prépas d'époque à base de 4t japs.. comment peut-on greffer une fourche Simmons, des amortos Fox, un silencieux supertrapp et un GB Preston sur une si belle moto que cette TM à air qui mériterait de rester 100% d'origine?
BATTISTELLI ... a founder of Moto tm ....
with a Regolarita 1980/81 and a Simons Fork
greeting

- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27237
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Thank you! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 44
- Enregistré le : 20 janv. 2009 16:27
- Contact :
Hello everyone,yves c. a écrit :Salut,
sachant qu'en 1980, aucune TM enduro n'est sorti de l'usine, ni d'un quelconque importateur, c'est donc une bécane qui n'a donc jamais existé!
I still do not know why it always says that it has this bike not so given ???
The Talkshow We've also been out at my 1979 TM Regolarita !!!
But I have the original vehicle documents and also review about the vehicle ....
From 1979, there was always a handful TM enduros ... so why not 1981 ???
The only thing on the bike is not 100% original is the rear fender (just the color) and the urge fender (shape and color) ... but they are both out of style engine and are just as transparent as the side panels and the lamp mask (both 100 % authentic, not replica)
The seat should actually be black .... but that is my taste ....
And at TM you could always choose what they wanted installed for damper! Fox fork damper and Simons were just driven in 1980-81 these bikes .....
Bonjour tout le monde,
Je ne sais toujours pas pourquoi il dit toujours qu'il a ce vélo pas donné ???
Le Talk-Show Nous avons également été sur mon 1979 TM regolarità !!!
Mais j'ai les documents originaux de véhicules et passe en revue également sur le véhicule ....
De 1979, il y avait toujours une poignée enduros de TM ... alors pourquoi ne pas ??? 1981
La seule chose sur le vélo n'est pas 100% d'origine est le garde-boue arrière (juste la couleur) et l'aile de besoin (forme et couleur) ... mais ils sont à la fois sur le moteur de style et sont tout aussi transparent que les panneaux latéraux et le masque de la lampe (deux 100 % authentique, pas réplique)
Le siège doit effectivement être noir .... mais c'est mon goût ....
Et à TM, vous pouvez toujours choisir ce qu'ils voulaient installés pour amortisseur! Fox amortisseur de la fourche et Simons ont été simplement chassés en 1980-81 ces motos .....
Moto tm 1980 with Simon Fork

Moto tm 1981 with Fox Shocks....
