tresoldi

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

c est peut etre un kit noguchi????
vive le challenge
st graal disait toujours,celui qui cherche ne doit pas s arreter de chercher
et quand il trouvera ,il regnera(hum facon de parler) sur tout.
continuons !!! :P
real visitor
Squadriste Gold

TGM a écrit :salut phil tu cherche quoi comme mugen et quelle année
tgm/ michel :D
ciao michel,
un de l annéé 80 et un autre de 79 (pour mettre dans une portal replica fouchet)
peut etre trouvé celui de1980!!!!
la hollande, l autre pays qui ne fait pas que du fromage :lol: :lol:
a presto
phil
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

possibilissimo che montassero i mugen ai tempi non l'avevo sentito, ma era di moda negli anni 80 preparazioni esotiche(vedi tgm hiro con i cilindri noguchi)visto ance làintervento su solo enduro,...purtoppo non sono un' enciclopedia ..
le preparazioni che faceva tresoldi non erano niente male ve lo posso assicurare che nel campionato lombardo si vedevano belle lotte tra valenti tresoldi e altri preparatori minori ma non meno capaci ..

Traduction:

Possible, qu'ils eussent monté les MUGEN à l'époque, je ne l'avais jamais entendu, c'éytait à la mode dans les années 80 de réaliser des préparations exotiques ( j'ai vu des TGM à moteur HIRO équipées de cylindres Nogushi) on a vu une discussion à ce sujet sur SOLOENDURO.
Les préparations que faisait TRESOLDI étaient bien, c'est sur!, on pouvait voir dans le championnat de Lombardie de belles bagarres entre Valenti, Tresoldi et d'autres préparateurs plus petits tout aussi compétitifs

Ca va comme ça? :cool:
ettoiffi
Nouveau Squadriste

Message par ettoiffi »

CROS a écrit :Mon cher phil,
RD 007 avez mis des photos d'une 80 Tresoldi équipée du haut moteur MUGEN.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/tre ... en2by2.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/tre ... en3lp0.jpg[/img_citation]

Je n'ai pas assez de connaissance pour affirmer qu'il y a eu des kit MUGEN pour 80 CR mais bon cette moto existe bien alors?
Bonne recherche fait toi mal a la tête ( mais pas trop tu as des obligations familiales je te rapelle)
Le premier qui trouve part au KOSOVO de San Remo
Mess perso vas tu a Arma di Taggia? ( Angel, JR et moi peut etre)
possibilissimo che montassero i mugen ai tempi non l'avevo sentito, ma era di moda negli anni 80 preparazioni esotiche(vedi tgm hiro con i cilindri noguchi)visto ance làintervento su solo enduro,...purtoppo non sono un' enciclopedia .. :rolleyes: :rolleyes:
le preparazioni che faceva tresoldi non erano niente male ve lo posso assicurare che nel campionato lombardo si vedevano belle lotte tra valenti tresoldi e altri preparatori minori ma non meno capaci ..
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

salut phil tu cherche quoi comme mugen et quelle année
tgm/ michel :D
real visitor
Squadriste Gold

bonsoir a tous,
bon j ai quelques pistes mais j attends confirmation par mel
la 1ere dario savi(souviens el diablo la zundapp a san remo)
ensuite 3 membres de rugginose, j attends le retour des mails.
concernant la foto,c est mister stradale1000 (une connaissance) idem pour le mail
j ai envoyé des mails aussi en hollande car moi aussi il me faut 2 kit mugen.
demain direction catholand'lourdes' pour allumer un cierge!!!!
demain je tel a une connaissance qui a bossé au hrc
et enfin pour finir , passe le bonjour a rd07
a la prochaine
ps concernant san remo, je ne pense pas helas!!! mais bon on se contactera par tel
saluti
real visitor
Squadriste Gold

ciao michel,
moi aussi des 100cc oui, comme les kappas
a mon avis je pense que c est un 80 preparé.
comme nous avons le meme ami (paolo) et que j ai lu le post
voila ce qui e nresulte, mais nous pouvons nous tromper
je tel samedi a un tres bon mecano ,ancien du hrc pour confirmation.
ps jattends des nouvelles pour ton cadre d une autre marque
cordialement
phil
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

bonsoir moi se que je peut dire c'est que les mugen que jais tenue dans ma main était des 100cc, et a ma connaissance il ni avais pas de 80cc(mais je peut me tromper)
tgm/Michel
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

phil bonsoir tu a encore raison c'est un origine bien preparée, si tu regarde celle de muraglia
moteur honda de série préparer, fourche 40 marzocchi, et ohllins arrière, comme sera la mienne une fois fini
tgm/michel :D
real visitor
Squadriste Gold

ciao tgm ,mon poulet el diablo et les autres
non pas au usa, en HOLLANDE concernant le ptit kit mugen ,argh.....
mais sans remmettre tes competences surtout sur tm, t es sur que ce n etait pas un de serie preparee....
attendons la suite, va sur tumotoverdé.
saluti
phil
ettoiffi
Nouveau Squadriste

Message par ettoiffi »

non penso usassero i mugen anche se nessuno vieta di usarli..usavano roba honda preparata da loro..lamelle e scarico erano piu che sufficienti ..
si dovrebbero trovare ancora cilindri nuovi per l80 cross honda..o no?

ciao
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Traduction:

" Le noir total, pas de photos ou documents, je n'ai rien vu passer en Italie depuis des années...difficile aussi de trouver des pièces. Il y a quelques années, j'avais vu une TRESOLDi à moteur MINARELLI chez un copain mecano toujours cassée! pour les grosses marques c'est déja difficile, alors imagine pour les TRESOLDI fabriquée en petites quantités."
ettoiffi
Nouveau Squadriste

Message par ettoiffi »

buio piu assoluto nada de nada non visto niente da anni anzi decenni...in italia poi e difficile trovare ricambi per jap..anni fa vedevo un tresoldi minarelli da un meccanico amico..sempre rotto ..per le sovrastrutture e difficile per le piu diffuse figurati i tresldi fatti in pochi esemplari
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

ciao ettoiffi, sono tgm in Francia e portal sulle forum in Italia, getto recuperata un telaio in Italia d' 80 enduro 1986 ha motore honda, e ricerco ancora parti se ne conosci? in fine d' anno devo incontrare il segor tresoldi io penso che si sarà un grande momento
tgm/michel :D
ettoiffi
Nouveau Squadriste

Message par ettoiffi »

tresoldi ora e concessionario honda di pessano con bornago (milano)inizialmente correva nel campionato lombardo cross e si era fatto un nome come concessionario tgm per milano che curava sui campi di gara .famosi i suoi 50 preparati su base minarelli a cui rifaceva cilindro,carter frizione con pompa, campana frizione a denti dritti iperalleggerita e imbiellaggio .i cilindri avevano la particolarità,delle lamelle applicate vicino ai transfert laterali.e infatti quell anno vinsero il campionato lombardo(81?-82?)
l'anno dopo o piu in là fecero tutto comprando i motori da vari fornitori(minarelli, yamaha .e honda) e rifacendo ciclistica e sovrastrutture in proprio .ilminarelli lo preparavano in maniera soft anche perche per correre principalmente usavano motori jap questo eà cioà che so io

ciao
Répondre