
Recensement Kramer 80
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27167
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Vous avez raison, on vérifie. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5272
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
vérifie tout en bas du post si tu es abonner à la discussion
Michel
petite correction : je n'avais pas vu l'heure de ton message
moi non plus , je ne reçois pas le suivi par mail
donc petit souci technique sur le forum
Michel
petite correction : je n'avais pas vu l'heure de ton message
moi non plus , je ne reçois pas le suivi par mail
donc petit souci technique sur le forum
Modifié en dernier par mikalet64 le 14 mai 2011 15:11, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : 23 déc. 2010 15:03
- Localisation : Nancy
- Contact :
Merci à tous pour vos réponse,
le mienne est bien une Kramer ( c'est marqué dessus, au niveau de la selle, par contre, je ne l'ai jamais eu avec des stickers quelconques )
Je trouve que le jaune lui va bien aussi !!
Pour la mienne c'est un refroidissement full air, pas comme sur les dernières photos où la culasse est en liquide.
Ce que je peux en dire, beaucoup de pièces similaires avec les autres 50/80 enduro de l'époque :
Plastique made Acerbis, moteur Minarelli K6+ del'orto, mono amorto Corte Cosso à bonbonne séparé, fourche Marzochi( je dirais magnésium, mais je ne suis pas sure à 100 %)etc.
De bon souvenir avec cette moto que je possède depuis 1987.
J'avoue qu'elle n'a pas tourné depuis plusieurs années ( 20 ans je pense, je ne me rappelle plus c'est tellement loin :rolleyes:)
Autrement, elle va bientôt réintégrer le garage car pour le moment ce dernier est investit par ma restauration en cours ( pas une italienne, une 550 XT, modèle assez peu courant aussi, boudé à l'époque par la gente motarde)
J'espère ne pas avoir trop de difficulté à la restaurer, mais je vais prendre tout le temps nécessaire
Ps : je dois avoir un petit bug car je n'ai pas la notification de réponse, c'est pas trop grave car je veille mon post, mais je voulais quand même le signaler.
A +
le mienne est bien une Kramer ( c'est marqué dessus, au niveau de la selle, par contre, je ne l'ai jamais eu avec des stickers quelconques )
Je trouve que le jaune lui va bien aussi !!
Pour la mienne c'est un refroidissement full air, pas comme sur les dernières photos où la culasse est en liquide.
Ce que je peux en dire, beaucoup de pièces similaires avec les autres 50/80 enduro de l'époque :
Plastique made Acerbis, moteur Minarelli K6+ del'orto, mono amorto Corte Cosso à bonbonne séparé, fourche Marzochi( je dirais magnésium, mais je ne suis pas sure à 100 %)etc.
De bon souvenir avec cette moto que je possède depuis 1987.
J'avoue qu'elle n'a pas tourné depuis plusieurs années ( 20 ans je pense, je ne me rappelle plus c'est tellement loin :rolleyes:)
Autrement, elle va bientôt réintégrer le garage car pour le moment ce dernier est investit par ma restauration en cours ( pas une italienne, une 550 XT, modèle assez peu courant aussi, boudé à l'époque par la gente motarde)
J'espère ne pas avoir trop de difficulté à la restaurer, mais je vais prendre tout le temps nécessaire

Ps : je dois avoir un petit bug car je n'ai pas la notification de réponse, c'est pas trop grave car je veille mon post, mais je voulais quand même le signaler.
A +
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27167
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Un p'tit faible pour la orange aussi, mais pas étonnant...
Autrement, ce ne sont pas des KRAMER, mais des KRAMIT.


Autrement, ce ne sont pas des KRAMER, mais des KRAMIT.


SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5272
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
bonsoirsylvain54 a écrit :Bon à ce que je vois, cela attire pas les foules !!
Dois je en déduire que peu de modèle circule encore ?
Aurais je la dernière survivante?
Bon je vous joints quelques photos de la mienne que je vais prochainement restaurer, ainsi qu'une photo d'une presque neuve sauf que sur cette dernière c'est une Kram-it et que la mienne est une Kramer, si quelqu'un sait quel est la différence entre les deux (à part l'année) je suis preneur des explications.
il faut ëtre patient, c'est pas aussi rapide que google
ce n'est pas la seule ...
une moto que je ne connais pas spécialement mais elle a l'air sympa
il ne faut pas la laisser trop longtemps dans cet abris tôle (?) , elle va s"abimer très vite surtout dans ta région
je sais pas facile mais je tiens à le dire
JF : c'est ça d'après mes souvenirs MJ ... rachat de Kramer à l'époque
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : 23 déc. 2010 15:03
- Localisation : Nancy
- Contact :
Bon à ce que je vois, cela attire pas les foules !!
Dois je en déduire que peu de modèle circule encore ?
Aurais je la dernière survivante?
Bon je vous joints quelques photos de la mienne que je vais prochainement restaurer, ainsi qu'une photo d'une presque neuve sauf que sur cette dernière c'est une Kram-it et que la mienne est une Kramer, si quelqu'un sait quel est la différence entre les deux (à part l'année) je suis preneur des explications.
La mienne qui n'est pas trés belle pour le moment:

Le type du moteur :

Une presque neuve

A ++
Dois je en déduire que peu de modèle circule encore ?
Aurais je la dernière survivante?
Bon je vous joints quelques photos de la mienne que je vais prochainement restaurer, ainsi qu'une photo d'une presque neuve sauf que sur cette dernière c'est une Kram-it et que la mienne est une Kramer, si quelqu'un sait quel est la différence entre les deux (à part l'année) je suis preneur des explications.
La mienne qui n'est pas trés belle pour le moment:
Le type du moteur :
Une presque neuve

A ++
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : 23 déc. 2010 15:03
- Localisation : Nancy
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27167
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bonjour Sylvain, en voila une bonne question. Si tu pouvais pour illustrer lton sujet faire apparaitre quelques photos du modèle ça permettrait, compte tenu de la relative rareté du modèle à ceux qui ne connaissent pas d'identifier la machine.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 114
- Enregistré le : 23 déc. 2010 15:03
- Localisation : Nancy
- Contact :
Bonjour,
par curiosité je voudrais savoir qui sur le forum a une ER 80 Kramer modèle 81/82.
J'en ai une moi même en refroidissement Full air.
Combien de ce modèle ont pu être vendues en France ( l'importateur était à Thônes(74), je crois) ? Quel en était ses caractéristiques techniques, était elle bien appréciée ?
Merci d'avance pour vos réponses
par curiosité je voudrais savoir qui sur le forum a une ER 80 Kramer modèle 81/82.
J'en ai une moi même en refroidissement Full air.
Combien de ce modèle ont pu être vendues en France ( l'importateur était à Thônes(74), je crois) ? Quel en était ses caractéristiques techniques, était elle bien appréciée ?
Merci d'avance pour vos réponses