cagiva 500
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
on a pu en voir un sur le CF , en expo, à Bourg Lastic je crois.
J en ai vu une rouler en super mot dans les années fin 80...
Je m en souviens tres bien ....
Le kick etait completement tordu a cause de la compression du machin , et en ligne droite les 500 CR se faisaient déboiter par le Cagiva.
Impressionant l outil!!!
Le kick etait completement tordu a cause de la compression du machin , et en ligne droite les 500 CR se faisaient déboiter par le Cagiva.
Impressionant l outil!!!
Modifié en dernier par jmb le 21 févr. 2012 19:28, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
arrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, , j'en veux une! deja mon 200 ça envoyait grave, alors le 500 :hein:JMO a écrit :Et en version enduro alors, je ne t'en parle même pas :hein:ricostopy a écrit :la 500 cag, un mythe! perso jamais vu en vrai, juste sur les propectus de salon, un peu une chimere, autant la air que la liquide!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 500wmx.jpg[/img_citation]
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
non, non soit the russe ku.. mais maddi, manzo roulait aussi extra cette videoricostopy a écrit :la 500 cag, un mythe! perso jamais vu en vrai, juste sur les propectus de salon, un peu une chimere, autant la air que la liquide! pour info y a une video du mx des nations a vanta en 1984, sur you tube, en seconde manche y a une cag 500 liquide qui fait la moitié de la manche en tete, avant de se bourrer, je pense que c'est vehkonen
-
- Squadriste Gold
en supermotard , il s' agit de remy navarri (mr duck moto) .......jmb a écrit :on a pu en voir un sur le CF , en expo, à Bourg Lastic je crois.
Impressionant l outil!!!
j' en ai discuté avec lui , donc a priori la bete est compliquée a lancer et la boite est fragile.....
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
beau bébé
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related