BETES NOIRES - Ce qu'on aime pas faire ou rate à chaque fois ! ! ! ! !

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Tu fais des chaines de distri? sur quoi? :quoi:

Moi, j'aime pas mais alors pas du tout, les COURROIES de distri. :(

Surtout quand ça se décale et que les soupapes disent coucou aux pistons. :mad: :mad: :mad:
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Une chaine de distri,sa me gonfle a un point :mad: ces abrutis d'ingénieurs ils peuvent pas faire un systéme plus simple :/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je n'aime pas casser mon moteur!! :mad:
Ca y est il a été refait ( 125 TF3), en rodage, il tourne comme une horloge. Je me plaignais d'un embrayage dur qui m'en avait fait voir. Déjà, e n'est pas le point fort du ROTAX, mais on s'est rendu compte au démontage que les ressorts montés sur ma 125 étaient ceux de la 250! mon impression était justifiée...du bonheur maintenant!
gegetofsky
Squadriste Gold

Message par gegetofsky »

Peindre la ferraille :/

Pitaing, que je suis mauvais, mais mauvais.....

GG
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

J'avais pas précisé que le sujet ne concernait que les motos... :lol: :lol: :lol:
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

ce que je n' aime pas faire , eh bien moi , c' est aller manger chez la belle mere , je n' y peut rien chaque fois c' est un suplice , je n ' y arrive pas , je vais finir par croire que je ne l' aime pas :lol: :lol: :lol: :lol:

ha bon c' étais pas ca le sujet ???
gitane-mais
Squadriste Gold

Oui, ça c'est vraiment du lourd :rolleyes:
jeanmichel
Squadriste Expert

Message par jeanmichel »

:hein: pour m(o)i.......c'est redresser une roue :mad: :mad: :mad:
:hein:de droite à gauche ça va encorrrrrrrrre mais de haut en bas :mad: :mad: :mad:
:hein: puis plus rien de juste :mad: :mad: :mad: :mad:les nerfs à vif...... :mad: :mad:
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

moi c'est demonté "10" fois le carbu exemple sur un cc ou tu trouve jamais vraiment les bon gigleurou aiguilles tu va faire un essai demi tour c'est pas bon , tu redemonte change autre chose refait un essai toujours pas bon :hehe: et ça répeté plusieurs fois ! ça mes les nerfs et si il y un chat tu l'ecrasse au passage ( le méme que celui de doudou ) :lol: sans parler des voisins !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Pour bibi, c'est changer une chambre a air...

Toujours pas décider à acheter du matos digne de ce nom, des vrais demontes pineu quoi, je galére comme un ane, m'ouvre la main une fois sur deux, satellise le matos a travers le garage, coup de pied au c... du chat qui passait par la, etc etc bref ca me gave...

mais à 5 euros chez le bouclard du coin, j'a pris une résolution financiére de sous traiter.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
gitane-mais
Squadriste Gold

inspiré d'un post nouvellement créé, "nos ratés"

On a tous nos bêtes noires, le truc que nous détestons faire, celui que nous ratons à chaque fois.

Personnellement, ma bête noire, c'est le système de kick Minarelli, simple et basique, mais je rate systématiquement le montage, et il n'est pas rare que je m'y reprenne plusieurs fois.
Répondre