Voila mon nouveau jouet, un peu juste niveau Vintage, c'est une 86. C'est celle qui etait vendue aux US pour l'enduro, c'est une WMX125 avec un gros Motoplat. Je l'ai achete ici en Californie, elle a tres peu roulee., Il manquait les plastiques et housse de selle. Les plastiques sont de chez DC, si quelqu'un a des origines, je suis preneur. Un piston neuf trouve sur ebay US, une pipe d'admission, un bouchon de reservoir marque Cagiva et plein d'autres bricoles que l'on penserait introuvable etait encore dispo chez un dealer aux US. J'ai refait le Ohlins moi meme pour $4, compare aux 5 heures mini que compte Race Tech a $70/h (merci le Canari).
Premiere sortie dimanche dernier et je me suis eclate comme un fou. Le moteur est plein, reprend super bien en bas. Pas vraiment besoin de jouer de l'embrayage, qui a du mal a relance le moteur du fait du gros allumage. J'avais envie de rouler avec une 125 depuis un moment, je ne le regrette pas. Et surtout je ne tombe plus en panne d'essence avec le gros reservoir car avec le petit reservoir sur ma SWM, j'etais oublie de taxer de l'essence a chaque fois.
Si vous voulez voir une video de l'endroit (c'est une reserve indienne de 185000 acres) ou je roule tout les dimanches, je fais partie du groupe qui met sur pied ce rassemblement qui a lieu une fois par an, sur invitation, environ 500 motos dont Malcolm Smith.
VIDEO:
http://www.youtube.com/watch?v=ZeF_2hmGzZM
